- 1 -

146 6 1
                                    

(LISEZ LA NDA A LA FIN)

Manoir Kolson : Une semaine plus tard:

Les lumières du jour transperçaient  les fins rideaux de cotons qui protéger la pièce du fort soleil . Ils venaient se poser sur un corps pâle et endormi. Endormi depuis bien trop longtemps .

Cela devait faire bientôt une semaine qu'Anastasia dormait , une semaine que son état s'était stabiliser , une semaine qu'on la nourrissait à l'aide de perfusion . Mais aussi une semaine qu'Elijah avait banni son frère du manoir , si ce n'est de Londres tout court . Une semaine qu'il rester à son chevet nuit et jours , errant dans les couloirs au devant de sa porte lorsque le médecin était de passage , priant une force divine de la garder en vie .Auprès de lui .

Mais aussi une semaine où l'espoir de la voir se réveiller diminuer jour après jours .

Le corps engourdit , Anastasia bougea d'abord un doigts , puis deux , avant que ce ne soit au tour de sa main gauche de bouger puis la droite . Ensuite vint au tour de ses yeux , qu'elle papillonna longtemps avant de les ouvrir complètement . Elle fut d'abord agresser par tant de luminosité d'un seul coups , mais après quelques secondes d'attentes , elle s'y habitua de nouveau .

Toujours allongée , dos contre draps elle observa en premier lieu son plafond d'un blanc intacte .

-Où suis-je ? se demanda t'elle avant de se rendre compte qu'elle se trouver dans sa chambre .

Comment elle le su , tout d'abord car en levant péniblement de la tête , elle pu apercevoir le miroir de sa coiffeuse qui se trouver en face de son lit , puis la porte menant à sa salle de bain qui se trouver entre ouverte et ensuite un grand tableau représentant un coucher de soleil sur l'océan Atlantique lui mirent vite la puce à l'oreille .

Mais il lui fallut quelques instants avant de réaliser , que près elle sur le bord de son lit , se trouver quelqu'un . Se rappelant ses dernier souvenir , elle prit d'abord peur . Mais fut soulager de constater qu'il ne s'agissait que d'Elijah en tournant la tête vers la masse présente à ses côtés .

Elle prit le temps de le détailler . Son visage parfaitement proportionner semblait si paisible quand il dormait .

-Ressemblait-il toujours à cela dans son sommeil ?

Ses cheveux en batailles retomber de manière négliger sur son visage , signe qu'il n'avait pas soigner son apparence depuis , un peu plus de vingt-quatre heures selon les pensées d'Anastasia .

Elle dut couper net sa contemplation , car le vampire commencer à montrer des signes d'agitation , signe qu'il allait très bientôt se réveiller . Ce qui se produit les instants suivants . Sa tête qui reposer près du bras de la jeune femme commença  à bouger avant de quitter le draps pour faire face à Anastasia , il lui fallut quelques secondes supplémentaires avant de réaliser ce qui se passer .

La jeune femme se trouver là , devant lui , réveiller et en vie . Elijah se sentit comme revigorer , il avait l'impression qu'enfin après sept longs et interminables jours il pouvait relâcher la pression .

Lorsqu'il respira , il eu l'impression que c'était la première fois qu'il le faisait , comme si le réveil de la jeune femme était pour lui une renaissance . Oui ça l'était !

Il battit des cils , incrédule et comme pour s'assurer qu'il s'agissait bien d'elle et qu'il ne rêvait pas , il tendit le bras vers elle . Sa paume de main froide entra en contact avec la joue encore brulante d'Anastasia . Ce contact en parfait contraste la fit frissonner et non pas un frisson de dégout comme dans le dernier souvenir qu'elle avait d'une main masculine sur son visage . Non au contraire elle frissonna de désir , de désir pour cet homme .Ce même homme qui l'avait rejeter et ignorer délibérément pendant un long mois , quatre interminable semaines .

VAMPIRE 2: Les soeurs contraires ( EN PAUSE )Where stories live. Discover now