CHAPITRE 2

810 28 7
                                    

117

Beacon Hills, Californie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beacon Hills, Californie

Scott et Stiles s'occupèrent de sortir Derek endormi sur la banquette arrière de la Jeep. On entra rapidement dans la clinique vétérinaire et ils posèrent l'adolescent sur la table en ferraille.

« Wow, s'exclama Deaton, très étonné de voir Derek ainsi.

- Wow ? Autrement dit "J'ai déjà été confronté à ça et je sais exactement quoi faire" ? Parce que je vous avoue que ça nous arrangerait, déclara Stiles.

- J'ai bien peur que vous surestimez mes capacités.

- Il est froid, informa ma meilleure amie en prenant la main du Hale. Il est vraiment très froid. »

Deaton prit l'autre main avant de regarder les yeux du jeune loup avec une petite lumière.

« Vous croyez que l'effet est permanent ? questionna Scott.

- Je ne suis même pas sûr qu'un diagnostic médical soit approprié. Tout ça dépasse largement mes compétences.

- On fait quoi alors ? demandais-je.

- Attendre qu'il se réveille. On ne peut pas faire grand chose de plus. Il vaut peut-être mieux que vous me le laissiez. Il sera protégé ici.

- Protégé de Kate ? questionna le fils du shérif.

- Si elle est bien vivante et qu'elle est ce que vous dites, elle ne pourra pas franchir le pas de la porte.

- Pourquoi elle lui aurait fait ça ? interrogea la jolie blonde vénitienne.

- Connaissant Kate, probablement à des fins personnels et ça ne présage rien de bon.

- Ouais, pour tout le monde sauf pour elle, soupira Stiles.

- Je pense que vous pouvez nous laisser. Il n'a pas l'air d'être en danger à mes yeux. La meilleure chose à faire c'est de rentrer chez vous et d'essayer de dormir. Demain, vous allez en cours. Tachez de vous concentrer sur le reste et de reprendre une vie normale.

- Quelqu'un devrait rester avec vous, pensa le jeune McCall.

- Moi, je vais rester, déclara Lydia. Ça va, j'ai de bonnes notes. Même si j'ai séché quelques cours.

L'EMPATHE [5] - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant