VIII• Perte de contrôle

662 32 71
                                    

-Nahara-

— Merci, dis-je rapidement à cause du manque d'air mais je prend sur moi.

Je ne veux pas le lâcher.

Je suis toujours dans ses bras, comme si nous ne voulions pas nous lâcher. Comme s'il ne voulait pas partir. Moi, je ne veux pas qu'il parte. Je veux qu'il reste au près de moi. Même si ma raison me dit de faire le contraire.

Mais comme on dit si bien quand on se rend compte que nous n'avons qu'une vie; suit ton instinct et tu comprendras.

Cependant je me demande toujours... comprendre quoi exactement ?

Bref, cette étreinte me fait monter dans les étoiles tellement sa pétille dans mon estomac. C'est tellement agréable cette sensation que je ne veux pas qu'elle me quitte.

Si vous pensez qu'un câlin ne peut pas apaiser vos peines, et bien, je vous affirmerai le contraire. Enfin, les bras de Connor sont les plus réconfortants de la planète entière. Je m'étais trompé, je pensais que mon père avait le don de me réconforter mais j'avais tort. Kit Connor est un dieu des étreintes.

Je n'ai pas envie de le lâcher. Je veux le garder dans mes bras. Mais c'est mieux si je me détache. Connor est avec Mérie. Elle et lui, forme le couple parfait. J'ai un an de moins que lui, je ne suis pas encore assez mature.

Puis surtout, Kit ne m'aime pas comme je l'aime.

Après cette réflexion, je décide de me détacher lentement parce que ce n'est pas ce que je veux. Ce que je veux, c'est qu'il me retienne pour pouvoir retirer toutes mes peines. Mais ce n'est pas ce qu'il fait. À la place il se gratte la nuque gêné.

Je ne sais pas s'il a raison. Est-ce que je m'étouffe moi-même à réfléchir et réfléchir tout les jours, toutes les heures, sans arrêt ?

De ce que j'ai lu dans les livres psychologique, il est normal d'avoir l'esprit vide parfois. À aucun moment je n'ai pas pensée. Même avant dormir je pense, même en dormant je pense. Je ne fais que penser.

Et là vous aussi vous pensez.

C'est pour ça que le soir j'ai des maux de têtes atroces. J'ai besoin que mes pensées s'évaporent. J'ai besoin qu'on m'aide à me sentir mieux.

Alors Kit Connor a trouvé ma faille ? Comment a-t-il comprit, sans même réellement me connaître ? Je suis si simple à lire ?

— Nahara, m'interpelle t'il. Tu sais... tu sais que tu peux me parler... en ce moment tu es distante et elle a vraiment duré peu de temps notre "amitié secrète". Je veux savoir pourquoi, se lâche t'il avec un regard qui fou la trouille.

Ses yeux... il paraît désespéré, angoissé et stressé. Quant à moi, j'ai envie de le rassurer mais en même temps j'ai envie de lui dire toute la vérité.

Que mon père est mort.
Que celui-ci me manque éperdument.
Que ma meilleure amie me lâche.
Que celle-ci était tout ce qu'il me permettait de respirer.
Que si j'ai accepté de changer de vie, c'était pour mon père.
Que je suis tombé folle amoureuse de lui, et que j'ai très envie de lui sauter au coup et de l'embrasser, mais que je ne peux pas pour plusieurs raisons.
Que je me fais trop de pression à moi.
Que tout le monde compte sur moi pour pleins de choses.
Et que j'ai l'impression qu'on ne me comprend pas, que personne ne sait réellement la personne que je suis.
Que moi-même, je ne sais pas ce qui m'attend dans mon futur proche.

Je ne sais même pas vraiment, quelle personne je suis, alors qui le saura ?

Mais je ne dis pas un mot.

Puis je t'ai vuWhere stories live. Discover now