17 - Bad Blood.

157 12 3
                                    

Ashyaa n'était pas comme les autres je le savais bien sûr, je fais toujours de mon mieux pour pouvoir la protéger et la rendre heureuse. J'essayais de la comprendre pour justement la connaitre et l'aider à chaque mauvaises phases.

Mais à aucun moment je n'aurai su que cette vive dangerosité qu'elle a constamment serait en fait parce qu'elle est pulsionnelle.

Je paniquais lorsque je la vis sur le sol gisant et se vidant de son sang. Je me précipitais en direction de ma chambre et demanda à tout les hommes de me ramener de quoi la soigner.

Je passais l'après-midi à la soigner et rester près d'elle pour m'assurer qu'elle respirait et qu'elle ne risquait rien mais les autres s'inquiétaient aussi.

Maintenant Ashyaa faisait partit de cette "fraterie". J'entendais depuis la chambre les hommes cherchant à torturer sa soeur possédant le même prénom qu'elle.

Elle ne le mérite pas.

Elle ne mérite pas le fait de porter le même nom et le méme prénom que la femme qui m'a charmer.

Une femme si amère, si ignoble, si horrible ne mérite pas d'être comparé à elle. Car Ashyaa est surpuissante.

C'était son anniversaire aujourd'hui en plus, tout le monde avait oublié, même moi, honte à moi.

Alors je restais avec elle pour la peine. Il m'arrivait de dormir assis sur cette chaise à son chevet.

La culpabilité me rongeait de l'intérieur, je crois qu'elle a même finit par me buter.

Le jour où elle s'est réveillée, dix jours après l'événement. Je me trouvais dans la cuisine entrain de me préparer un café.

Des pas dans les escaliers, trop léger pour que ce soit ceux d'un homme. Je me précipitais vers les escaliers et la vit. Cette femme.

__ Où est-elle ? Fit-elle faiblement.

__ Ashyaa, va te rallonger. Dis-je en prenant son bras avant qu'elle ne tousse et que du sang soit sur sa main qu'elle maintenait sur son ventre.

__ J'ai envie d'un café. Répliqua t-elle avant que je ne m'inquiète.

__ Mais Ashyaa..

__ S'il te plait. Elle me regardait dans les yeux et souriait, je ne pouvais résister à ce regard. Un glacé, comme je les aimes tant. Fit-elle avec sa voix toutes douce et enfantine. Elle souriait et avait du sang coulant dans le coin de sa bouche.

__ Bien. Manjiro me regardait comme si j'avais perdu la raison. Elle s'asseya et toussa à nouveau. Alors je lui fis son café en rajoutant des glaçons en forme de coeur dedans. Je lui ramenais en lui disant: Pour ton anniversaire, en retard certes, j'ai rajouté des glaçons en formes de coeur !

Les hommes du Bonten étaient remonter et nous regardaient moi et Ashyaa. Elle souriait et buva tant bien que mal ce café glaçé avec un sourire jusque aux oreilles.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire bétement.

Elle posa sa main sur ma joue, elle versait une larme.

__ Je suis désolée pour le fait que ton bénéfice n'aura pas durée longtemps. Je suis désolée pour vous tous, toi aussi Ran, que tu n'es pas pu connaitre le bonheur que Sanzu a eu. Je suis désolée que votre souffrance n'est pas pu être estomper par ma présence. Je m'en veux, pardon pour tout.

𝑨𝒍𝒕𝒆𝒓𝒏𝒂𝒏𝒄𝒆. 𝐵𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛 × 𝑂𝑐𝑠.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant