|7-Still alive|

209 13 2
                                    

Pdv Extérieur:

Maintenant que Manjiro était tiré d'affaires, Haruchiyo allait pouvoir souffler un peu. Enfin, pas vraiment. Il se préoccupait maintenant de ce qui se trouvait autour de la plaie. Il ne savait comment réagir sans rendre Sano mal à l'aise. Par ailleurs, il allait devoir s'en occuper car elles étaient infectées. Il prit donc des compresses et du désinfectant puis il s'assît sur une chaise posé auprès du lit de Manjiro. Celui-ci s'était évanouit un peu plus tôt, sûrement un trop d'émotions.

Sanzu s'attarda sur les traces rouges que la lame avait laissé sur le torse de son boss. Il les regarda intensément, son regard était indéchiffrable, personne ne pouvait savoir à quoi le rose pouvait bien penser. Après plusieurs secondes, Haruchiyo pansa le torse de Manjiro.

Après avoir fini, il prit des bandages qu'il enroula autour des plaies de Sano, qui reprenait tout juste connaissance.

- '' Haruchiyo..? ''

Les effets de la drogue maintenant dissipés, il pouvait réutiliser ses membres comme il le souhaitait. Cependant, il peinait toujours à parler.

Le second leva la tête et regardait maintenant le visage de Manjiro. Ce dernier était imbibé de sueur. Il devait sûrement être fiévreux suite à la blessure qu'on lui avait infligé. Haruchiyo devait vérifier sa température pour ensuite pouvoir s'occuper de Manjiro comme il le faudrait.

Il n'avait cependant pas de thermomètre à ses côtés. De plus, ses mains étaient encore tachés de sang, il ne pouvait donc pas vérifier à l'aide de ces dernières si Sano avait le front bouillant ou non. Il réfléchi au plus vite à une solution, et il n'en avait trouvé qu'une seule. Il fallait néanmoins que le boss soit d'accord. Il approchait alors son visage auprès de celui de son supérieur, et, il lui demandait:

- '' Je peux? ''

Le boss était semi-conscient, alors il hochait doucement la tête, sans trop comprendre l'idée que son second avait derrière la tête. Alors, d'un geste délicat, Haruchiyo dégagea quelques mèches de son visage à l'aide de son auriculaire et il déposa ses lèvres sur le front de Manjiro. Celui-ci ne comprit pas tout de suite ce geste venant de son second, mais il était trop faible pour rétorquer.

Son visage était brûlant, Haruchiyo devait faire baisser sa température. Il se leva et, avant de sortir de la pièce, il prévenu le boss de son absence, et il lui dit de ne pas bouger. Après avoir prévenu le boss, il se dirigeait dans la salle de bain et il commençait par laver ses mains tachés de sang. Par la suite, il prit une bassine d'eau froide et un gant. Il prit également un thermomètre et des médicaments puis il revint aux côtés de Manjiro. Il était toujours allongé sur son lit, il reprenait doucement connaissance.

Il s'assit sur une chaise et il saisit d'abord le thermomètre pour prendre la température au blessé. Le thermomètre lui affichait 38,2. Ce n'était pas alarmant mais il fallait cependant surveiller. Ensuite, il trempait délicatement le gant avant de le déposer sur le front du boss. Il espérait que cela ferait baisser sa température.

Il fouillait ensuite dans la trousse à médicaments. Il en sortit des pilules pour la douleur et d'autres pour la fièvre. Il prit ensuite un verre qu'il remplit d'eau et il dit à Manjiro en lui tendant ce qu'il tenait dans ses mains:

- '' Tiens, prends ça. Ça t'aidera à te soigner.''

Il se redressa et il peut les médicaments avec hésitation.

- '' Tu ne t'es pas trompé cette fois? ''

Il secoue la tête après avoir revérifier les boites. Sano sourit légèrement en guise de remerciement et il avalait difficilement les pilules.

Il s'apprêtait ensuite à se relever mais Sanzu mit sa main devant lui pour le stopper.

- '' Tu comptes allez où? ''

- '' Je ne sais pas mais...je ne vais pas...rester planté ici. Je vais..mieux.''

C'est faux, Manjiro n'allait pas mieux, et Haruchiyo le savait très bien. Cela se voyait à sa voix qui était faible ou encore à sa respiration saccadé. Mais surtout, ses yeux qui étaient habituellement petits à cause de la fatigue l'étaient encore plus. Sanzu n'allait pas le laisser partir dans cet état, même si cela ne plaisait pas au boss.

- '' Tu vas rester ici, boss. Il faut que tu te rétablisse, et ce n'est qu'en te reposant que cela sera possible.''

Sano soupira avant de se réinstaller dans son lit. Il n'avait aucune envie de négocier, il peinait trop à parler.

Le second s'apprêtait à couvrir son supérieur qui était maintenant allongé sur son lit lorsqu'il entendit toquer.

- '' J'arrive! -dit il à la personne qui se trouvait derrière la porte- Boss, je reviens, tu ne feras rien? Je peux te faire confiance? ''

Manjiro hochait la tête et Haruchiyo sortit de la pièce, refermant la porte derrière lui de sorte à ce que le boss reste au calme. Il se devait de faire vite, il était inquiet pour lui.

Devant la porte se trouvait les Haitani suivit de Kakucho. Ils avaient dû juger bon de ne pas venir tous en même temps pour ne pas trop déranger le boss.
Ran fut le premier à prendre la parole:

- '' Alors? Comment va-t-il? '' demanda-y-il avec inquiétude.

- '' Il s'en est sorti, j'ai réussi à le soigner à temps.'' Dit Haruchiyo plus calmement.

- '' On peut le voir? '' questionna le balafré.

- '' Pour l'instant, il a besoin de repos.'' Finit par dire le second.

Rindo questionna ensuite Haruchiyo de ce qu'il s'était passé, car celui-ci n'avait eu que des explications bref de Hajime, qui ce dernier n'avait pas été très informé.

Sanzu expliqua tout les détails, sans en oublier un seul. Et surtout, il finit par conclure d'une chose: le Ketsueki n'était pas prêt de les lâcher.

——————————————————————————

——————————————————————————

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

——————————————————————————

Love Me Beyond Death [Mikey x Sanzu]Where stories live. Discover now