Tsᴜᴋᴋɪʏᴀᴍᴀ: regarde moi

52 9 21
                                    

Ship: Tsukkiyama
Pour: _CrazyCathy_

Là? Ce n'était qu'une vaste plaine verte avec quelques cerisiers qui la bordaient... Quoique. Si on regardait de plus près, on pourrait voir deux formes. Et d'encore plus près? Deux garçons, allongés dans l'herbe. Un grand, l'autre plus petit, le premier était blond et le deuxième avait les cheveux plus sombres. Que faisaient-ils? Ils regardaient les nuages.

Tsukishima Kei et Yamaguchi Tadashi regardaient les nuages. C'était ainsi tous les dimanches après-midi, vers dix-sept heures. Ils étaient seuls, dans leur petite bulle de calme. C'était d'ailleurs l'un des rares moments où Tsukishima n'avait pas son casque sur les oreilles. La plupart du temps, les deux garçons se contentaient de les regarder en silence, avec quelques réflexions sur la forme des nuages de Yamaguchi, parfois commentées de son ami. Yamaguchi était heureux de pouvoir passer un moment de plus aux côtés de Tsukishima, mais il restait insatisfait. Il avait beau se répéter qu'il était égoïste de vouloir plus, son cœur faisait la sourde oreille, battant à tout rompre dès que le jeune homme apercevait son meilleur ami. "Meilleur ami"; rien que la sonorité de ces mots lui écorchait l'âme. Yamaguchi ne voulait pas de cette prétendue amitié: il savait que des meilleurs amis ne passaient pas de longues minutes à se regarder dans le blanc des yeux à se dire silencieusement des choses inavouées, que des meilleurs amis ne cherchaient pas constamment les lèvres de l'autre pour ensuite détourner le regard en rougissant. Yamaguchi savait bien que son amour était réciproque, il l'avait deviné à force de regards profonds et des contacts à peine plus perceptibles que ceux des papillons. Seulement, il fallait trouver du courage pour dire à haute voix ce que le cœur pensait tout bas; et ce courage là, Yamaguchi ne l'avait pas. Pourtant, plus les jours passaient, plus la frustration du garçon prenait de la place. Aujourd'hui, son cœur protestait furieusement contre son esprit, le premier voulant se déclarer et le deuxième se terrer et se taire. Le jeune homme laissa échapper un soupir.

-Hm, ça va? fit la voix de Tsukishima à ses côtés, manquant de le faire sursauter.

-Haha, oui, ne t'inquiètes pas Tsukki...

-Mouais.

Un nouveau silence prit place. Yamaguchi ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, la première chose qu'il vit fut un nuage en forme de cœur, et il sourit, amusé de l'ironie de la situation. Il prit le nuage comme un signe de chance et rassembla tout son courage, tandis que son cœur battait à tout rompre.

-Regarde moi, souffla-t-il.

-Hein?

-Regarde moi, répéta Yamaguchi un peu plus fort en se redressant.

Il bascula sur le côté pour se retrouver au-dessus de Tsukishima. Leurs yeux se croisèrent, et cette fois, ni l'un ni l'autre ne détourna le regard. Lentement, Yamaguchi s'avança un peu plus. Encore quelques centimètres. Et encore. Leurs regards étaient accrochés l'un à l'autre et leurs lèvres s'unirent dans un silence absolu. Quoique, on entendait les battements de deux cœurs à l'unisson, répétant à l'infini des mots silencieux: je t'aime.

Là? Ce n'était qu'une vaste plaine verte avec quelques cerisiers qui la bordaient... Quoique. Si on se rapprochait, si on descendait des nuages qui filaient lentement, on pouvait voir deux garçons dont les cœurs battaient à l'unisson, qui se regardaient à présent.

❥︎

Hello! Ça va?

Oui, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, mais me revoilà avec un tsukkiyama tout fluff, j'espère qu'il vous a plu <3

J'aime bien le Yamaguchi de mon oc, qui prend son courage à deux mains et qui fait le premier pas, j'en vois pas souvent-

Bybye 🌈

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 22, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Guess I fell in love... ʰᵃⁱᵏʸᵘᵘ ᵒˢWhere stories live. Discover now