Chapitre 4

1.9K 89 4
                                    

J'ai regardé Seth sortir des bois. Il ne m'avait pas vraiment regardé. En fait, je le regardais de façon embarrassante. Il mesurait quelques centimètres de plus que moi, était bien bâti, et même si je savais qu'il avait mon âge, il avait l'air d'avoir plusieurs années de plus physiquement. C'était probablement le plus beau mec que j'aie jamais vu. J'ai eu de la chance d'avoir atterri ici et d'avoir eu la chance de le connaître.

"Est-ce que c'était ça l'imprégnation ?" Je me suis demandé mais je n'avais aucune référence pour savoir ce que ça faisait. Et si c'était le cas, il ne semblait pas que Seth ait eu une quelconque réaction. Il ressentirait certainement quelque chose si nous étions des empreintes, n'est-ce pas ?

Il s'assit à côté de sa sœur et finit par me regarder. Nos regards se sont croisés et pour une raison quelconque, mon loup a commencé à bouger. Elle a bougé plus que je ne l'ai sentie bouger depuis des années. C'était presque comme si une partie de moi s'était réveillée d'un sommeil dormant. La sensation était à la fois exaltante et effrayante. Je ne savais pas quoi penser de ce nouveau sentiment mais une fois qu'il regarda Sam, je cessai de le regarder.

Je tournai la tête pour réaliser que Sam avait parlé tout le temps que je regardais Seth. Heureusement, il ne semblait pas qu'il l'ait remarqué et après un rapide coup d'œil, il ne semblait pas que quelqu'un l'ait fait sauf Seth. Je sentis mes joues rougir à cette pensée. Seth m'avait surpris en train de le regarder. Je voulais me frapper le front pour avoir été si stupide mais je me suis abstenu car j'étais toujours devant tout le monde.

« Je veux que vous fassiez en sorte que Faye ici se sente la bienvenue. Elle fait maintenant partie de cette meute et elle devra être traitée comme telle », a déclaré Sam en me serrant l'épaule.

Est-ce que je me suis encore évanoui ? Merde, faut que j'arrête de faire ça. Tout le monde a déplacé son regard de Sam vers moi. Étais-je censé dire quelque chose ? Cela semblerait être le cas, mais que dois-je dire à de parfaits inconnus ? Emily a dû remarquer mon agitation.

"La nourriture est prête, alors pourquoi tout le monde ne commencerait-il pas à manger avant que ca ne refroidisse", a-t-elle dit en venant se tenir de l'autre côté de moi.

Immédiatement, tous les garçons ont pratiquement couru vers les tables qui contenaient la nourriture. Sam l'ai rejoint parce qu'un gars que je pense être Paul embêtait Quil à propos de prendre un troisième hot-dog.

Emily me sourit et partit rejoindre les garçons. Je les scannai et vis Seth me regarder mais une fois que mes yeux rencontrèrent les siens, il se tourna vers la table. Leah était toujours assise au même endroit, alors je me dirigeai nonchalamment vers ma place à côté d'elle.

« Tu ne mange pas? » ai-je demandé en regardant à nouveau les tables qui avaient encore plusieurs corps autour d'elles.

Avec un peu de chance, Emily en garderait pour nous.

« Et me défendre contre ce troupeau de loups affamés ? Non merci je pense que je vais attendre. J'aimerais toujours avoir mes mains », a-t-elle répondu avec un haussement d'épaules.

Elle jeta le bâton avec lequel elle jouait dans le feu, le bois neuf crépitant sous la chaleur intense du feu.

"Je doute que tu perdes une main Leah," dis-je en lui jetant un regard.

Je ne l'ai pas considérée comme exagérée, mais qui sait. Je viens de la rencontrer il y a quelques minutes. Elle m'a lancé son propre regard.

« Ouais je pourrais. Je me souviens d'une fois où certains d'entre eux s'étaient transformé pour la première fois, nous avons fait un feu de joie comme celui-ci. J'ai couru chercher de la nourriture comme ils l'avaient fait et Embry m'a poignardé la main avec ses fourchettes parce qu'il avait dit que ça ressemblait à de la nourriture. Inutile de dire qu'il a terminé la nuit avec un nez cassé », a-t-elle dit

A Rogue Imprint (Seth Clearwater)Where stories live. Discover now