Chapitre spécial : bonus 1k abonnés

7.2K 440 289
                                    

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.


"Tu viens vendredi soir du coup ?

- Bien sûr, j'ai promis à Chan, faut bien que quelqu'un ramène son vieux dos."

Jisung pouffa avant de saluer Haejung, et il sortit de la galerie pour filer dans les rues de Séoul. Il n'avait toujours pas passé son permis, malgré les taquineries de ses collègues, mais il arrivait facilement à tout faire sur son fidèle skate board. Même à maintenant vingt-cinq ans, Jisung n'avait pas vraiment envie de conduire, puis il n'en avait pas vraiment besoin non plus. S'il était trop fatigué pour rentrer chez lui en skate, un taxi lui allait très bien.

Il faisait bon ce jour-ci, aussi le brun put facilement rentrer chez lui sur son moyen de locomotion préféré. Il sourit en voyant la voiture garée devant le garage de la maison. S'il voulait ni skate, ni taxi, Minho se faisait toujours une joie de jouer les conducteurs.

"Hello baby !"

Jisung claqua la porte d'entrée derrière lui dans un soupir de soulagement, heureux d'être rentré. Un couinement félin l'accueillit, et il s'accroupit en souriant, accueilli par une petite boule de poil qui avait bien grandi.

"Coucou mon petit chat d'amour..."

Quokka se frotta à ses jambes, et il caressa son pelage, un sourire apaisé aux lèvres.

"Coucou mon petit chat à moi."

Il se redressa en entendant des chaussons frotter sur le sol, et son sourire s'élargit en voyant son petit ami arriver vers lui. Une autre boule de poils le suivait, faisant fuir Quokka qui n'était pas encore très habitué à l'énergie que dégageait leur nouveau colocataire. Leurs deux humains n'en avaient que faire, occupés à retrouver la chaleur de leurs corps, bien qu'ils se soient quittés le matin-même. Minho attira son petit ami à lui, ses mains sur sa taille fine alors que Jisung liait les siennes sur sa nuque.

"Bien travaillé bébé ? reprit le danseur en frôlant ses lèvres des siennes.

- Mmh..."

Jisung combla de lui-même l'écart pour retrouver ses lèvres, et ils s'embrassèrent avec douceur, toujours heureux de se retrouver après une longue journée de travail.

"Et toi ? souffla le tatoueur contre la bouche du plus âgé.

- Très bien."

Minho embrassa la joue du brun avant de le lâcher, et Jisung prit enfin le temps de saluer le petit dernier de la famille.

"Coucou mon Bbama, comment tu vas mon bébé ?"

Minho pouffa en s'éloignant, retournant s'occuper du repas qu'il préparait. Jisung en profita pour accompagner leur chiot dehors, sous le regard attentif de Quokka, caché dans les bambous du jardin.

Feel me, See me | [Minsung / Changlix]Onde histórias criam vida. Descubra agora