Dernière Semaine De Cours

131 9 0
                                    

(TW: Ce chapitre contient des scène gore, des attouchements sexuelle et de la mutilation, se qui pourrais déranger certains lecteurs..)

Après ce qu'Alex avait fait, je me sentais mal et n'arrêtais pas de repenser à sa, qui sais ce qu'il aurait pu faire si je n'avais pas réagi ? Ça me dégoûtait rien que d'y penser... Il est vraiment bizarre, mais bon, qu'est-ce que je peux faire de toute façon... Au moins, point positifs, c'était bientôt les vacances d'été, et je n'allais plus voir sa tête. 2 semaines passèrent à grande vitesse, personne ne m'embêtait, ils étaient sûrement trop sur exister pour les vacances après tout.
Mais je n'allais pas me plaindre, au contraire, j'avais enfin la paix. Il restait plus que 1 semaine. Et le dernier jour, il se passa quelques choses d'horrible...
J'étais tranquillement en train de marcher dans le couloir, vide évidemment, j'attendais toujours un peu plus pour retourner au rez-de-chaussée pour être sûr d'être seule. Alex m'attrapa le bras, m'entraînant dans un des placards de l'étage qui n'était jamais fermé. Il me plaqua contre le mur et m'empêcha de dire quoi que sois...Il me regarda dans les yeux et j'étais terrorisé, je savais que quelques choses allaient se passer... Il sourira sadiquement, toujours sa main sur ma bouche.

-Alex:« Ose crié à l'aide ou esseyer de te défendre, je te tue sur place~ »

Il me bloqua et mon cœur battait de plus en plus vite et les larmes montaient quand j'ai senti sa main toucher ma cuisse et atteindre rapidement ma partie intime. Il releva légèrement mon short et son autre main se faufilait sur ma poitrine. J'étais figé, incapable de bouger... Il pénétra un de ces doigts en moi et je bouge légèrement essayant de me défendre mais il me bloqua immédiatement, et me tenait le cou avec son autre main, je pleurai en silence et son visage se rapprocha du mien, je déglutis et il m'embrassa et je ne pus bouger une fois de plus. Sa langue répugnante toucha la mienne... Quelle horrible sensation... Il arrêta et s'apprêtait à se déshabiller, mais on entendit la voix d'un prof, il prit peur et se décolla de moi. Il arrêta tout ce qu'il était en train de me faire subir et me regarda dans les yeux...

-Alex: « Tu n'as pas intérêt à parler. Sinon je viendrais te faire bien pire»

Il ria légèrement et répartit comme si de rien était, me laissant là, encore sous le choc, au sol, coller au mur en larmes.

Je me sentais... Salis et répugnante. Rêvais-je ? Se n'a pas pu réellement arriver... Mais malheureusement si. Je me releva 5 bonnes minutées après ça. Mon dernier jour dans ce collège se releva être un vrai traumatisme..Je sortis du placard, le visage totalement vider de sentiments. Je marchai lentement tout en fixant le sol pour descendre les escaliers. Arriver au rez-de-chaussée je me précipitai dans la cour, puis au portail pour sortir de ce maudit collège. Je pris mon bus et arriver chez moi, je restai planter là, sur mon lit à fixer la couverture. Le soir même, HIM me rendit visite et remarqua immédiatement mon état, il me pausa des milliers de questions, sans avoir de réelles réponses. Au bout d'une demi-heure je lui expliquai enfin tout ce qu'il c'était passer. Son regard changa et je remarquai bien la colère montée, vue qu'il était un démon, c'était un peu effrayant pour être honnête... De plus, je sentais en lui und très grande envie de tuer Alex, pourtant pour je ne sais quelle raison, il ne le fraisa pas, alors qu'il pouvait, c'était un démon, oui, mais assez puissant à vraie dire. J'avais l'impression qu'il savait que quelques choses allaient arriver, et qu'il laisser le temps arriver, je trouvais sa plutôt étrange, me cachait-il quelles choses ? Pouvait-il... Voir l'avenir . Des tas de questions apparaissez dans ma tête. Je lui proposai de rester dormir avec moi cette nuit, et il accepta. Il a passé la nuit à m'observer en silence, comme il le faisait durant notre 1er rencontre. Mais sa ne me dérangeait pas. 3 jours s'écroulèrent après ce traumatisme, HIM n'était toujours pas revenue depuis l'autre soir et Jeff non plus. Pourtant, Jeff m'avait promis de revenir me voir, m'avait-il abandonné ? Non impossible. Je ne préférais pas y penser. Mais malgré tout, j'avais besoin de quelqu'un... Je me sentais pas bien. Mon père était rentré entre-temps et se disputait constamment avec ma mère. Plus les jours passaient plus mon état empirait. Alors un soir, je pris un petit couteau ranger secrètement dans un tiroir et commençai à me faire des petites plaies au niveau des tibias. 1 puis 2 puis... J'approfondissais les coupures. J'arrêtai un moment à cause de la douleur et reposai la lame à sa place et prit bien soin de me désinfecter et mettre un bandage pour cacher mon erreur.
Maintenant 1 semaine, et toujours l'absence de HIM et de Jeff. Mon mental était ravagé et la solitude n'arrangeait rien. Des "idées" étrange venaient peu à peu dans mon esprit, des idées de meurtres pour être précise. Et sa ne me déplaisez pas, au contraire me réjouissais à l'image de voir Alex décéder et couper en morceaux...
Un soir, pendant une crise je rigolai sans raison et fixais le mur tout en sent la présence du Slenderman, se faisais longtemps à vrai dire. Mes parents entrèrent brusquement dans ma chambre saouler par mes rires. Mais depuis, ils n'avaient toujours pas vu mon nouveau visage. J'étais dos à eux.

L'histoire de Yumi the Killer (OC)Where stories live. Discover now