X

163 11 0
                                    

You and Me could write a bad romance

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

You and Me could write a bad romance.

[ Partie Longue ]

Je suis entrée dans la chambre de Seyna elle était assise sur son lit et elle écrivait un message à quelqu'un , sûrement Riyad.Elle a relevé sa tête puis m'a regardé de haute en bas , à la réflexion de son visage je pouvais voir qu'elle s'interrogeait , mais sur quoi ?

Seyna : T'es malade ?

Moi : Non pourquoi ?

Seyna : T'es rouge.

Moi : Ah ouais ? C'est peut être à cause de ta douche vu qu'il fait grave chaud là bas.

Seyna : Ouais , peut être.

On a passé la soirée à parler puis on s'est endormi.Demain sera soit meilleur ou pire , je ne sais pas.

S H A H E E N

La nuit est froide ce soir.J'ai sorti mon pochon dans lequel il y'a de la blanche et comme tout bon client je me suis mis à snifer , est-ce que je regrette ce que j'ai fais ? Tout être humain doit regretter ses actes je suis conscient que ça dû lui faire mal mais c'était pour Yara que je l'ai fais alors non je ne regrette absolument pas.

Qu'est-ce qu'on ne ferai pas par amour ? Ahlam n'est pas une sainte loin de la...Elle est humaine et constituée de défauts comme nous tous.

Elle n'aurait pas dû menacer Yara par message même si c'est dure à croire je ne l'aurai pas frapper mais j'aurai privilégié le dialogue.

? : Pourquoi t'essaie de te rassurer ?

Je me suis retourné puis j'ai regardé autour de moi mais rien.J'ai pensé à voix haute ? Ne me dites pas que j'ai déjà des effets secondaires !

? : Je suis là ! chuchotement.

? : La !

? : Partout dans ton esprit rire.

Ce rire je le reconnaîtrai parmi des milliards.C'est celui de cette pétasse d'Ahlam , violemment je me suis gratté les yeux avant de l'a voir sous mes yeux le sourire aux lèvres.

Le drogue ça ne réussi pas à tout le monde...Pourquoi la prévention n'est pas meilleure ? Et depuis quand les hallucinations c'est inclus dans les effets secondaires ?

Ahlam : Je suis le fruit de ta culpabilité que tu tentes d'étouffer.

Moi : Dégage t'es pas réel.

AHLAM | AVIDE D'AMOUR.Where stories live. Discover now