Chapitre 21 🌃

57 6 7
                                    


(PDV Ho-seok)

Je suis dans le salon avec les garçons, on est entrain de réfléchir au cadeau de Jee-yun. Bien sûr on s'y est pris la veille pour le lendemain mais vas-y au calme, c'est rien c'est la rue c'est tout.

Ji-min: Au pire on fait comme chaque année, on tema les vidéo de nous éclatés. Y'a des dossiers, on se marre, c'est cool.

Jung-kook: Ouais,nan ton idée c'est de la merde. Faut qu'on trouve un truc sympa. C'est pas tout les jours qu'elle va avoir dix-neuf ans.

Moi: On est dans la merde moi je vous le dis.

Jin: On va faire les magasins, c'est la seule solution.

Suga: Nan j'aime pas aller faire les magasins.

Jin: J'en ai rien à faire tu viens un point c'est tout. C'est le premier anniversaire qu'elle fait après la mort de Won-ho, tu vas pas la laisser tomber que je sache?

Suga se soumet à Jin et sort quand même.

(PDV Jee-yun)

Je suis dans la salle de repos avec Léo le fils de Whee-in dont je suis la marraine. Le petit pleure parce qu'il a perdu je sais pas quoi. Donc j'essaie de le consoler comme je peux, en faisant n'importe quoi car j'aime pas voir mon fieul triste. Je sais que je vais le regretter fortement mais je fais le poirier. Un poirier boiteux déboîter. Bien sûr c'était à prévoir j'ai pas pris assez d'espace donc je suis tombée parterre comme une grosse merde.

Chang-bin: Jee-yun, tu fous quoi la tête parterre, demanda-t-il en riant.

J'essaie de le regarder mais il est pas dans mon champs de vision.

Moi: Je cueille les pâquerettes ça se voit pas?

Je me remets debout comme je peux. Aie putain je crois que je me suis déplacé le genou au passage.

Moi: Vous n'avez rien vu et entendu, c'est clair?

Léo: Oui oui. Tiens j'ai la photo, chuchota-t-il à Chang-bin en lui passant l'appareil photo.

Chang-bin: Toi je t'aime bien. À plus Jee-yun, dit-il en sortant.

Très clairement j'ai la flemme d'aller chercher la photo parce que j'ai mes règles et que je suis crevée. Je monte à mon bureau lentement. Je mets que de l'anti-cernes car la à se stade c'est plus possible. Sans faire exprès je me suis foutu le maquillage dans l'œil. Ça fait mal. J'en ai marre de ma journée. Il me faut mon Starbuck de la journée. Je vais vers le distributeur parce que oui j'ai un distributeur et un mini frigo perso dans mon bureau. Je fais ce que j'ai à faire et vais m'asseoir dans mon canapé en lisant un livre.






~~~~~~~~
Bon lui j'en suis pas super fière, en tout cas j'espère que la fiction vous plaît jusqu'ici.

29/06/22

{Mafia Brother's} [@ur_little_sunshine]Where stories live. Discover now