48

2.5K 42 15
                                    

Il serra les dents, pris un air sérieux et poussa mon doigt violemment. Je lui souris et je lui laisse même pas le temps de répondre que je me dirige vers Wilis qui se trouvait un peu plus loin. J'entendais ce hmar de Zack gueuler des « Kehbas tu me le payera !»

Blahblahblaaaaaaaaaaaaaah !!!! Truc qui serre a tshi une fois partis. Ça va, encore j'ai été hnina la, j'ai parlé correctement parce que j'avais une telle haine envers ce con que je crois que je lui aurais sortis des « Nique ta mère» mais je respecte les mères donc je n'oserais jamais dire une telle chose. Bref, une fois arrivée vers Wilis celui-ci me regarde choqué..

Moi ; Quoi, qu'est-ce que tu as toi? Dis-je encore vénère.

Wilis ; Parle correctement déjà, je suis pas ton pote ! Bref, tu a déjà finis ?

Moi ; Ouais. On y va là?

Il hocha la tête et me menotte. Ensuite, il m'emmène jusqu'à ma cellule. Il ouvre les barrières, me démenotte puis je rentre. Alala sbah rabi, de mauvaise humeur à cause d'un fou tfoou --'.

Dans la cellule, Idrèn était en train de faire je ne sais quoi avec une feuille et un stylos. Je m'approche de lui, et je vois quoi sur la feuille? « Idrèn le BG tah sah. DehkaLand izi dans le game !» et a côté zerma y'a un dessin d'un mec mais bon « dessin» euhh..hmm no comment !

Le truc tah les gamins de 5 ans encore ils dessinent mieux hins. Sah, au début j'ai cru halluciné et tout mais nan nan le pelo il se jette des fleurs gratos comme ça, il se kiff way. Idrèn leva la tête vers moi et me regarde droit dans les yeux !

Moi ; Ah nan la shabi c'est plus DahkaLand mais JardiLand wsh.

Lui ; Pourquoi tu dis ça toi?

Moi ; Téma tu t'offre des fleurs tout seul. Guelek « Idrèn le BGBG izi dans le game» des barres de folies !!! Mdddr j'en peux plus de toi!

Lui ; -Souris- Mdddr, assume wsh, je suis trop beau gosse fais pas la timide .

Moi ; LOL big LOL ! Bref, si tu le dis.

Sérieux....Idrèn est merveilleusement merveilleux ! Magnifique même . Mais bon, Sheïma&Idrèn c'est finis..maintenant c'est ami ami.. !

Lui ; -Prend un air sérieux- C'est qui qui est venu te voir?

Moi ;...

Lui ; ...

Moi ;...

Lui ; Oh j'te parle la !

Moi ; Ton frère, Zackaria !

Il semblait surpris car tout d'abord, il leva les sourcils d'étonnement..et puis ça ce voit quand quelqu'un est étonné.

Idrèn ; Ah ouais? Mon reuf est venu te voir zerma.

Moi ; Ouais ouais.

Lui ; Ah mais tranquilou pépérou couscous tajine zitoune, chorba, hrira vous vous voyez et tout ça ?

Moi ; T'es en manque de plat maghrébin wallah! :

Lui ; Ouais wallah un bon couscous la hmmm HESSL, ta gueule. Change pas de sujet.

Moi ; Bah oui, il est venu me voir.

Lui ; Et il te voulait quoi?

Moi ; Rien de spécial..

Lui ; -Rire nerveux- Mdddr on ne me la fait pas à MOI ! Il te voulais quoi ? Et mens pas ta race, je le sais quand tu mens hmara !

Moi ;...

Lui ; Alors ?

Moi ; Bah il m'a dit..«prend soin de mon reuf, jai entendu par quelqu'un comme quoi t'es avec zerma tu es sa meuf. Deja bsahtek et aussi fais attention à toi. » et voila en gros..

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeWhere stories live. Discover now