Numéro 9

527 14 7
                                    

•12/08/2022

•12/08/2022

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Diego.

-"On ne peut pas retourner à la maison, c'est pas sécuritaire, ces cinglés pourrait ré-apparaître n'importe quand." M'impose Luther.

Cinq est dans ses bras avec un mannequin en plastique qui ne voulait pas lâcher, et T/P qui dort encore, dans les miens. Puisqu'elle est restée bloquée dans son corps de gosse pour une deuxième fois, elle n'est pas si lourde.

-"C'est plus près chez moi et personne viendra le chercher là-bas." Je dis. Cinq se réveille et fait un visage incompréhensible. Il devra bien me dire merci, c'est lui l'a raison que notre maison est sans dessus-dessous.

-"Si tu me vomis dessus..!" Prévient numéro un à numéro cinq.

-"Tu sais se qu'il y a de drôle? J'suis en pleine puberté, encore une fois... génial. On a bien vidés cette bouteille, on a que ça à faire. Quand le monde qu'on est est sur le point de disparaître... pouf! Envolée." Nous dit Cinq. Qu'est ce qu'il peut être chiant quand il est bourré, je suis sur le point de le laisser là, sur le bord du chemin.

-"2 psychopathes masqués ont attaqués l'académie hier soir." Commence à raconter Luther. Laissez moi reprendre l'histoire en mains:

-"C'est TOI qu'ils cherchaient. Alors il faudrait que tu te concentres, ILS VOULAIENT QUOI."

-"Hazel et Chacha... c'est les meilleurs! Enfin après moi bien sûr." Répond le bourré. Je déteste les noms de codes, ça nous fait que perdre du temps à déchiffrer.

-"Meilleurs en quoi?" Je dis en perdant patience de plus en plus. C'est de sa faute tous ça; s'il ne saurait pas droguer comme ça, on aurait pu discuter calmement sans perte de temps. Qu'est ce qu'il m'énerve!

-"Tu sais... T/P ne s'est jamais rendue compte de mon p'tit jeu. Elle est si magnifi—" Là disons qu'il me gonfle un peu trop ce batard.

-"EH! Ne parle pas de T/P comme ça! Maintenant il faut que tu te concentres! Qu'est ce que ces « Hazel et Chacha » VEULENT?!" Je mets enfin tous ça au clair. Insolent comme il sait temps bien le faire, il ne fait que m'adresser un sourire. Il a le dont de me mettre fou de rage c'est incroyable.

-"On veut seulement te protéger. Et T/P aussi, elle traîne souvent avec toi" Je rajoute en reprenant mon calme.

-Me protéger? Mais je n'ai pas besoin de votre protection Diego. Vous avez la moindre idée du nombres de personnes que j'ai tuer? Oh et T/P qui est dans un gang de tuerie, je peux m'en occuper-" Et c'est là qu'il vomit. Je détourne le regard de découragement et continue ma route avec T/P dans mes bras. Au moins elle, elle ne nous embête pas avec ces histoires de fin du monde...

***SKIP parce que j'ai bien dormi cette nuit.***

PDV T/P.

Je me réveille de cette veillée assez... bizarre. Je ne sais où je suis, ni quel heure est-il. J'ai seulement un mal de tête atroce. J'ouvre les yeux avec difficulté et constate que je suis couché sur Cinq, il est mon matelas carrément. Pris de peur je lâche un petit cris et brise un vase avec ma pensée sans y prêter attention.

-"On avait dit pas les vases, T/P." Me dit une voix qui me paraît inconnu aux premiers instants.

Je commence d'abord par m'assoir sur le bord du lit et prendre ma tête dans mes mains pour me masser le crâne. Ces bouteilles m'ont vraiment détruit dit donc. Une fois bien réveillée, je me relève la tête et y vois Luther, se tenant debout les bras croisés. Je prend un regard méfiant en regardant les alentours et dit:

-"Où somme-nous?"

-"Chez Diego." Me répond numéro un.

-"Ne me dit pas que c'est ça, sa maison." Je dit dégoûtée.

-"Si. Bon aller, il est temps de parler. Tu es au courant de cette histoire d'apocalypse?" Me demande t'il. Que dois-je dire? C'est à Cinq d'en parler, pas à moi. Ça serait ridicule de se faire passer pour lui dans cette histoire. Au même moment, comme pour me sauver, Cinq reprend connaissance à son tour.

-"Je vais t'expliquer, moi, se qu'il va se passer." Déclare Cinq en s'assoyant à côté de moi.

Il commença à expliquer les mêmes choses qu'à Vanya, mais en bref résumé. Comme prévue, Luther est choqué, Cinq est sensible à ses paroles, et moi, je pleins la douleur qui résonne dans ma tête.

-"Et c'est prévu pour quand cette apocalypse?" Demande numéro un après un moment de silence.

-"Et bien, je ne peux pas te dire l'heure exacte mais d'après se que j'ai vue ça arrivera dans 4 jours.

-"Pourquoi vous n'en avez pas parler avant?" Nous demande t'il.

-"Ça n'aurait rien changé." Dit-ont en même temps, une fois de plus.

-"Ça aurait tous changer! Au moins on t'aurait aider à empêcher ça!" Réplique Luther.

-"Pour info vous avez déjà essayés." Dit Cinq. Attention, place au sujet sensible!

-"Comment ça?" Demande encore un fois Luther. Un blanc énorme s'installe. Mais celui-ci, étonnamment, n'est pas autant gênant que les autres.

-"J'vois ai tous retrouvé... vos corps j'veux dire."

-"C'est vrai?"

-"C'était atroce, vous étiez tous ensemble. Apparemment vous vouliez arrêter le responsable de la fin du monde." Peut-être que mon mal de tête n'est pas si pire.

-"Et comment tu le sais?" Ajoute Luther en cassant l'ambiance triste avec son ton méfiant.

-"T'avais ça dans la main quand je t'ai trouvé sous les décombres. T'a dû l'arracher à quelqu'un avant de mourir." Nous informe Cinq en montrer le fameux œil en verre.

-"À qui?"

-"Je te l'ai déjà dit, j'en sais pas plus."

-"T'a vue qu'il y avais un numéro dessus? Tu peux peut—"

-"Nan Luther on a déjà essayer. Ça n'a rien donné." Je réponds à Luther. Il peut bien vouloir nous aider, mais comme Cinq l'a déjà dit, personne ne peut l'arrêter sauf lui. En fin de compte, quand j'y repense... moi aussi je ne sers à rien depuis le début, alors je devrais peu-être arrêter mes recherches et d'embêter Cinq.

Mais toute bonne chose à une fin; le petit moment triste où tous le monde se questionne sur eux-mêmes viens d'exploser en miette avec le bruit de la porte qui s'éclate contre le mur. Comme ce bruit me donne froid dans le dos, par réflexe, je prends la main de Cinq. Pourquoi ai-je ce premier réflexe?

-"Espèce de connard! Tu sais se qu'il vient de se passer à cause de toi?!" Hurle Diego en fonçant tout droit vers Cinq. Luther se lève comme un bon gros mur et bloque numéro 2 en le soulevant du sol.

-"Lâche-moi Luther! DÉGAGE TES SALES PATTES!"

-"J'te tiendrai jusqu'à se que tu te calmes." Dit autoritairement le gros mur. Après quelques secondes de débat, mon cher frère abandonne.

-"Daccord." Soupire Diego. Puisqu'il est calmer, je relâche tranquillement la main de Cinq, mais celui-ci la retiens avec son auriculaire. Je le regarde et affronte ses yeux gris-verts qui regardaient déjà en ma direction.

Et c'est à ce moment précis que j'ai tous compris...

1192 mots

Inévitable. // Cinq x readerWhere stories live. Discover now