American Girl 4

41 8 0
                                    

J'ai pas arrêté de penser à Cameron le reste de la soirée. Je me demande si Kenzie dit vrai. Si réellement Cam ressentait un manque pour moi.
Il faut dire que je m'en suis allé de façon assez brusque. J'avais pensé qu'après ça ils m'auraient tous effacé de leurs mémoires, comme j'ai cherché à le faire.
Il n'y a qu'une personne avec qui je suis toujours aussi proche. La seule amitié qu'il me reste et dont la distance n'aura pas eu raison.

Il s'agit de Luke.

Mon fidèle ami avec qui rien n'a changé avec le temps.
À l'exception de ces sentiments qu'il éprouvait pour moi, et cette attirance physique que nous ressentions l'un envers l'autre.
On a jamais vraiment pris le temps d'en parler une fois à New York. Ils se sont juste dissipés sans que Luke n'est eu à faire quoi que ce soit.
J'en suis très heureuse d'ailleurs, parce que je n'aurais pas voulu que tout ça interfère sur notre amitié.
La raison pour laquelle Luke est encore dans ma vie contrairement aux autres, c'est tout bonnement parce que nous avons vécu ensemble ces deux années dans cette nouvelle ville.
J'ai beaucoup parlé de ma mère comme ayant été le soutien dont j'avais besoin à distance, mais Luke était et reste celui qui était là à proximité.

Et contrairement à mes anciennes amourettes de lycée, si l'on peut appeler ça comme ça. Luke a de plutôt bons rapports avec Harry, ou du moins il avait.

— J'aurais aimé que Luke soit là. je soupire

Penser à mon meilleur ami m'avait fait l'espace d'un instant, oublier l'endroit dans lequel je me trouve et ce qu'il se passe autour de moi.

Le soleil s'est couché il y'a une bonne demi-heure sur L.A. La réception a débuté depuis la même durée, et plus le temps passe plus les invités ne cessent d'arriver.
Notre jardin est bondé de nos voisins tous aussi bien apprêtés et parfumés les uns que les autres.

Kenzie et moi sommes les deux seules jeunes de la soirée. Je n'en suis pas surprise.
J'avais espoir que Cameron vienne après qu'on l'est croisé hier, mais je savais bien qu'il fallait pas que je rêve trop grand non plus.

— J'imagine bien, me dit avec compassion ma soeur, Tu sais quand est-ce qu'il rentre ?

— Il devrait être là pour les fêtes de fin d'année.

Pour ma part je suis rentrée tout juste à temps pour la remise des diplômes de Kenzie. Luke était sensé venir avec moi, mais il a eu un empêchement.

Nous sommes en fin du mois de juin, et je dois attendre encore un peu moins de six mois avant de le revoir.
J'ai jamais été séparé aussi longtemps de lui. J'ai vraiment hâte de le retrouver.

— Je vais chercher à boire. je dis à l'attention de ma soeur

Mais où tu vas il y'a des boissons ici  !

— Je veux un truc frais.

Les boissons en question dont parle Kenzie sont des coupes de vins et de champagnes.
Il y'a aussi un énorme récipient en plastique rempli de glace, et dans lequel des canettes de boissons gazeuses ont été mises.
J'aurais pu prendre celles-ci. La vérité étant que j'ai juste envie de quitter cette réception ridicule.

Je suis censée passer la soirée à rire et discuter avec des personnes dont je ne reconnais même plus les visages. Ou encore supporter les questions déplacées de certains. J'ai envie de rien de tout ça loin de là.

La soirée se déroule dans le jardin, personne ne vient jamais à l'intérieur de la maison, sauf pour aller aux toilettes.
Je pousse la baie vitrée qui me sépare du salon pour entrer. La pièce est entièrement vide et mieux encore, elle est silencieuse. Je n'entends plus rien en provenance de l'extérieur. Le supplice est enfin terminé.

American Girl 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant