Fuck you ~ Minhyunsung

8.7K 148 294
                                    

Minho prit doucement la main de Jisung avant de le tirer à l'intérieur de l'appartement. Hyunjin était allongé sur le canapé et quand il entendit la porte s'ouvrir, il ne put s'empêcher de sauter de son assise. Il prit ses deux copains dans les bras en les embrassant l'un après l'autre.

– J'attendais votre retour, leur dit-il, vous en avez mis du temps.

– Dit ça à ton mec… râla Jisung à cause du retard qu'avait pris le plus vieux des trois dans la supérette,

– T'es le sien aussi, p'tit con, rétorqua Minho,

– Que quand ça t'arrange, hein ! siffla Jisung en plongeant son regard dans le sien, sous celui amusé de Hyunjin. Parce que quand tu veux me le voler quand je suis pas là bizarrement c'est plus mon copain !

Et soudain, un gros silence suivit. Gêne. C'était la seule émotion capable de décrire l'ambiance. Il était vrai que Jisung avait ressassé un sale moment du passé que le couple s'était promis d'oublier, et sans aucune raison en plus.

Minho jeta le sachet qu'il avait en main sur le canapé avant de bousculer Jisung par l'épaule pour se diriger vers leur chambre. En entrant, il lui cracha un simple :

– Je te le laisse pour la soirée si t'es pas content. Amusez-vous bien.

Jisung laissa tomber sa tête en arrière de colère en soufflant bruyamment.

– Ah et Jisung ! l'appela Minho depuis la chambre, si ça t'allais pas de te mettre en couple à trois, fallait le dire tout de suite.

– Oh merde, vas te faire foutre ! cria Jisung dans la colère,

– Putain mais je peux savoir ce qui vous prend, là ? les coupa Hyunjin, je suis un putain de trophée pour qu'on débatte à mon sujet comme si j'étais de la viande ?

Jisung lui lança un regard désolé avant de baisser la tête.

Ils s'étaient disputés des milliers de fois à ce sujet. Du fait que Minho était parfois plus avec Jisung ou parfois avec Hyunjin. Même si ce n'était qu'une impression à cause de la jalousie, leurs disputes avaient vite pris de l'ampleur et ils s'étaient promis de ne plus jamais en reparler. Mais Jisung s'était laissé emporter et avait claqué ça sans même le vouloir.

– Puisque c'est comme ça, ajouta Hyunjin, je me casse.

Et c'est comme ça qu'une heure plus tard, Jisung et Minho maintenant à un bout chacun du canapé, ils se retrouvèrent à bouder sans savoir quoi dire ni même comment s'excuser. Surtout maintenant que Hyunjin était parti.

Mais après des dizaines et dizaines de minutes de silence, le bruit de la porte retentit. Leur copain se plaça debout devant eux et Jisung et Minho le regardèrent. Il avait les mains plongés dans la poche ventrale de son hoodie et sa capuche sur la tête.

– J'ai deux options, commença-t-il, soit on continue de se faire la gueule et ça termine comme d'habitude : on dort dans le même lit parce qu'on a pas le choix et on finit par se frotter en se disant qu'on s'aime, soit…

Il sortit la main de sa poche en sortant deux petits sachets pour les jeter sur la table du salon.

– Des capotes ? l'interrogea Minho,

Jisung sourit.

– Je suis bien loin d'avoir encore besoin de capotes avec vous, dit ce dernier en se levant, je suis pour la deuxième option.

Il s'approcha de Hyunjin et de son oreille.

– Et j'ai pas spécialement envie de jouir en me frottant à vous. Dans la chambre, ordonna-t-il,

𝙾𝚂 𝙻𝚎𝚖𝚘𝚗 | 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙺𝚒𝚍𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant