OS

491 15 37
                                    

Merci à UneQuicheAuxAmandes qui a écrit ce super os pour moi! Je l'ai publié avec son accord. Profitez bien de cette lecture!

-----------------------------

Baptiste était avachi dans son canapé, sans respect pour son pauvre dos, fixant le plafond. On était samedi soir, et le samedi soir c'était soirée film avec Amine, son coloc. Sauf que celui-ci avait un tournage, et qu'il allait rentrer plus tard que prévu, et voilà que notre streamer adoré se retrouvait seul avec la télévision inutilement bruyante et son ennui.

En zappant les chaînes, il tomba sur un couple en plein coït. Super. Quelques chaînes plus tard, un film romantique bien cliché : une fille et son meilleur ami, mais il en voit une autre, elle veut le lui prendre... À moitié assoupi, il zappa encore quelques chaînes et tomba sur un Tom Cruise à moitié diffusé.

ENFIN quelque chose d'intéressant ! Et puis, le personnage principal avait un charisme certain... et ne les laissait pas indifférents, son pénis et lui. Oh merde ! Quel idiot celui là, toujours à se réveiller aux pires moments...

Toujours allongé sur le sofa, Baptiste en sweat et jogging retira ce dernier, histoire que son gland gonflé respire un peu. Est-ce qu'il allait vraiment attendre que ça passe, comme un gros noob ? Un peu honteux, il dirigea sa main vers la baguette de sureau dont tous les sorciers de Harry Potter auraient été jaloux et commença son affaire. Ses pensées se dirigèrent bien vite vers Tom Cruise, qu'il s'imaginea nu d'abord, puis avec lui, comme les deux amants de Canal+...

"Si ce noob d'Amine avait pas été aussi en retard j'en serais pas là" se dit-il dans un moment d'absence.

Amine...

Son visage se rajouta dans l'imagination de l'homme, et voilà qu'il se retrouvait dans les bras de son colocataire et de Tom Cruise.

Rien que ça.

Alors qu'il en arrivait presque au bout, il laissa malencontreusement échapper les noms des deux hommes, et en même temps, comprit la nature du cliquètement qu'il lui semblait avoir entendu quelques secondes plus tôt.

En face de lui, perplexe et sous le choc, se trouvait Amine, un sac en plastique dans la main : le repas du soir.

Quand leurs yeux se croisèrent Baptiste vint dans un gémissement qui passa la barrière de ses dents.

Bien cringe.

Le géant se détourna et posa le sachet sur la table, essayant d'encaisser l'information de ce qu'il avait devant les yeux. Redescendu des songes dans lesquels il s'était perdu, Baptiste mort de honte se rhabilla en 4e vitesse et fila à la douche en esquivant son regard.

Et merde, putain, qu'est-ce qui lui avait pris ? Pire timing de son existence.

Alors qu'il passait l'eau chaude sur son visage, à deux doigts d'essayer de se noyer dedans, il entendit Amine rentrer dans la pièce. Seigneur.

- Lock ?

Non, non, non.

- Ouais ?

Et merde.

Séparé de lui par un rideau, l'asiatique appuya son front contre un carreau frais.

- J'te juge pas okay ? Mais la prochaine fois je préférerais être au courant si tu veux baiser, que je puisse t'aider ou partir loin !

L'homme sous la douche éteint l'eau en riant. Putain, il avait le don de savoir lui changer les idées celui là !Baptiste attrapa sa serviette et l'enroula autour de sa taille avant de sortir, sage décision puisqu'Amine était adossé à l'encadrure de la porte ouverte, et il ouvrit les bras pour que l'autre vienne s'y réfugier. Ouais, il avait vraiment le meilleur coloc possible.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Colocation tendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant