Chapitre 1

526 10 1
                                    

Salut, j'espère que vous allez tous bien. Tout d'abord, je m'appelle Valentine ou Val pour les intimes. Je vais me présentez mais aussi vous racontez ma fabuleuse histoire (ou presque). J'ai 15 ans mais bientôt 16 le 17 août.  J'ai une soeur qui s'appelle Agathe. Il y a un an ma mère a eu un cancer. Pour relâcher un peu la pression de l'apprentissage de cette maladie , on est allé en vacances et c'est là   que j'ai rencontré l'homme qui deviendra mon petit copain. 

On s'étaient rencontré dans une fête au bord de la plage pendant les vacances de la Toussaint. J'étais toute seule en train de regarder le couché de soleil. Et il était venu à ma rencontre :

Inconnu : Mais qu'est-ce que fait une aussi jolie fille comme toi toute seule dans une soirée pareil.

Val : Je regarde le magnifique couché de soleil.

Inconnu : Désolé je suis mal poli. Je m'appelle Jeremiah , mais tu peux m'appeler Jere.

Val : Ne t'inquiète pas. Je m'appelle Valentine.

Jere : C'est un très jolie prénom. Sans être indiscret, c'est pas d'origine française ?

Val : Oui, tu as totalement raison. Mes parents sont français et je suis né en France comme ma soeur. On a déménagé aux USA il y a quelques années. Désolé je te raconte ma vie, tu dois t'ennuyer.

Jere : Non, non. Pas du tout. Ne t'inquiète pas, ça m'intéresse.

Il était en train de sourire. Son sourire était magnifique. Je crois que j'ai eu un coup de foudre

 Je crois que j'ai eu un coup de foudre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Val : Merci beaucoup. Je rougis. Mais sinon raconte quelque chose sur moi !

Jere : Bah il y a pas grand chose à dire. J'ai un frère, qui s'appelle Conrad, mes parents s'appelle Susanah et Adam Fisher. Et enfin, je vis ici toute l'année.

Val : Il y a quand même beaucoup beaucoup de chose.

Je rigole et lui aussi. Son rire est tout aussi magnifique. Nos tête se rapprochent lentement et je le voyais qui regardait mes lèvres. Nos lèvres se touchèrent enfin. Au début, j'étais assez timide mais, je pris un peu d'assurance et mis mes mains dans ses cheveux pour approfondir le baisé. Ensuite, il met ses mains dans ma nuque pour lui aussi approfondir le baisé. Mais comme toute chose à une fin, quelqu'un nous interrompis.

Inconnu : Salut Jere. Mais je vois que tu es en bonne compagnie. Je me présente, je suis Conrad, le frère de ce timbré que tu viens d'embrasser

Jere : Mais je suis pas timbré !!

Val : Je suis ravie de te rencontré

Conrad : moi aussi. Mais bon je vais te laissé avec mon timbré de frère.

Jere : Oui, au revoir.

Conrad partis

Jere : Je suis désolé de ce qu'il vient de se passer. Ça n'aurait pas du se passer comme ça.

Val : Ne t'inquiètes pas. En tout cas, ton frère est très drôle.

Jere : Ah bon tu trouve parce que je l'ai trouvé surtout chiant

Val : Tu as tord.

Son téléphone sonne.

Val : Je suis désolé c'est ma mère, elle veut que je rentre. J'ai adoré ce moment .

Jere : Ça veut dire que si je te demande si tu veux aller boire un verre avec moi tu n'est pas contre ?

Val : Non c'est vrai. Tu me donne ton numéro pour que tu me dises à quelle tu veux qu'on se voit.

Jere : Oui, tiens. Il lui donna son numéro.

Val : Bon bah à demain.

Jere : À demain.

Il me fis un bisous que j'approfondis. On arrêta ce-dernier à bout de souffle.

Val : Il faut que j'y aille.

Jere : oui, oui. Il me fit un dernier bisous.

Je partis ensuite vers ma voiture. Je m'installa sur le siège conducteur. J'avais un sourire niais sur le visage. Je touchais mes lèvres avec mes doigts tout en repassant aux baisers. J'avais eu mon premier baisé avec un magnifique inconnu (qui ne l'est plus vraiment).

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

A partir de ce moment là on a commencé à sortir ensemble, lui et moi. On faisait des sorties tous le temps et on rigolait beaucoup j'en ai appris plus sur lui. Comme quoi il avait une meilleure amie qui s'appelle Belly et qu'il avait hâte de me la présentée. Il m'a assuré qu'il n'y avait rien entre eux et je lui fais confiance. On s'est mis d'accord sur le fait de ne dire à personne notre relation car ça gardait un petit côté palpitant. Bien sûr il y avait Conrad qui le savait car il nous avait surpris sur la plage. Au début je n'ai pas parlé de la maladie de ma mère mais il a sut me mettre en confiance. Lorsque je lui en ai parlé j'avais les larmes aux yeux mais il a sut me réconforté.
Le départ a été très dure pour nous deux, surtout pour moi, j'ai beaucoup pleuré. On s'est promis de s'appeler tout les jours en visio. Et c'est se qu'on a fait. Pour certain les relations à distance ne fonctionnent pas mais pour nous ça c'est très bien passé et j'en suis très heureuse.
Nous voici pendant les vacances d'été le 10 août plus précisément. Cela fait 10 mois environ que l'on est ensemble et c'est pas près de changé. Je voulais faire une surprise à mon petit-copain et Conrad m'a beaucoup aidé. Normalement je devais arrivé ce matin mais mon train a eu un problème. J'ai donc pris un Uber et je suis allé à la fameuse maison des Fisher. Je sonna et quelqu'un vint m'ouvrir








J'espère que vous avez aimé le premier chapitre de cette fan fiction de la série l'été où je suis devenue jolie.
Je vais essayer d'avoir un rythme régulier de publication car je suis en vacance (ça sera plus facile)

Une surprise pour mon petit-amiWhere stories live. Discover now