Chapitre 2

192 11 1
                                    

Je sortis si Uber et marcha dans l'allée. Heureusement qu'il y avait les lumières sinon je pense que je serai aller dans les plantes.
Je sonna à la porte d'entrée. J'attendis quelques secondes avant qu'une femme blonde m'ouvre la porte.

Femme blonde : Oui, bonsoir. C'est pour quoi ?

Val : Bonsoir, je suis Valentine.  Vous devez être Susannah. Vous ne devez pas savoir mais je suis la petite amie de votre fils Jeremiah, il m'a beaucoup parlé de vous. Vous pouvez appeler Conrad, il vous le dira.

Susannah : Oui c'est ça. Je vais l'appeler. Conrad !!!!!

Conrad : qu'est-ce qui a maman ?

Femme blonde : y'a quelqu'un qui dit te connaitre

On entendis des bruits de pas 

Conrad (en me voyant) : Oh mais Valentine je pensais que tu devais arrivé ce matin. Maman voici Valentine. (en lui chuchotant) Elle est hyper sympa.

Susannah : Ne t'inquiète pas on s'est déjà présenté. Que je suis mal polie, rentre et laisse ta valise dans l'entrée. Tu la prendras après.

Val : Merci beaucoup Madame. Je vous en suis reconnaissante, de me faire confiance pour rentres dans votre magnifique maison alors que vous ne me connaissez même pas.

Susannah : Ne m'appelle pas Madame, ça me donne un coup de vieux et je n'aime pas ça. Et si je vous fais confiance s'est parce que j'ai vraiment l'impression que tu es une bonne personne. Je peux te tutoyer quand même et tu peux me tutoyer si tu le souhaite.

Val : Oui, bien sûr merci Mad... Susannah

Conrad : Mais arrête maman de lui parlé elle est toute crispée

Susannah : J'ai le droit de parler à ma belle-fille, quand même. Tiens, emmène là voir ton frère, ça pourras la décrispée un peu comme tu dis

Conrad : Maman !!!!

Susannah : Oh c'est bon. Je crois que Jere est dans la piscine.

Conrad (à Valentine ): tu me suis ? 

Val : (à Conrad) Oui, oui, j'arrive. (à Susannah )Merci beaucoup Susannah. 

Susannah : Mais de rien.

Je suivis donc Conrad. Sur le chemin, nous parlâmes de certaines choses : 

Conrad : Tu vas voir, Belly et sa famille sont très gentil. Il ya donc Belly, la meilleure amie de Jere mais il a du sûrement t'en parlé.

Val : Il m'en a beaucoup parlé, elle a l'air hyper sympa.

Conrad : Elle l'est. Je sens que vous allez devenir meilleures amies.

Val : je l'espère.

Conrad : Ensuite il y a sa mère qui s'appelle Laurel Dunne. Elle est écrivaine. Enfin il y a Steven, Il est en couple avec Sheyla. 

Val : Oh mais ce fameux Steven.

Conrad : Comment ça?

Val : j'ai ma meilleure amie Sheyla qui vient ici et qui est en couple avec un Steven quoi doit être le Steven dont tu parles.

Conrad : La coincidence de fou. Bon sinon, il viennent là le temps des vacances donc si tu restes ici tu vas les voir tout le temps. Voici la piscine. Tu as juste a ouvrir cette porte et tu verras mon frère que tu trouves magnifique ce que je ne comprends toujours pas.

Je lui donnas une petite tape sur l'épaule.

Conrad : Mais Aïe !!!

Val : Ne parle pas de ton frère comme ça.

On se souria mutuellement et on éclata de rire. Comme vous pouvez le comprendre, on est assez chamailleur entre nous mais c'est de bonne guerre.

Conrad : Bon va retrouvé ton prince charmant, que tu aimes tant. Et quand vous rentrerez de la piscine ne faites pas trop de bruit je suis juste à côté de la chambre de Jere.

Val : Arrête vraiment ça en devient gênant de parler de ça avec toi alors que c'est ton frère.

Conrad : Mais moi Madame je ne suis pas né de la dernière pluie.

Val : Tu me saoul vraiment. J'y vais, je vais retrouvé mon prince charmant comme tu dis.

Je m'en alla sous les rires de ce timbré de Conrad. J'ouvris la porte discrètement pour pas qu'il m'entende. Je la ferma tout aussi soigneusement. Je marcha quelques secondes et là je vis ...








J'espère que vous aimez la suite. Qu'est-ce que Valentine a vu ? C'est une très bonne question dont vous saurez la réponse dans le prochain chapitre. Dans ce chapitre, il ya beaucoup moins de mot mais ne vous en inquiétez pas, j'essaie d'en faire le plus possible.



Une surprise pour mon petit-amiWhere stories live. Discover now