1- Malentendu

14 5 0
                                    

Quand le garçon à côté de celui que Yunji a repéré, a vu les nouvelles étudiantes, il était heureux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quand le garçon à côté de celui que Yunji a repéré, a vu les nouvelles étudiantes, il était heureux.

Comme il les trouvait très amicaux, il pensa à créer une belle amitié avec elles.

Il pensa davantage à son frère qui était constamment isolé et seul, pour qu'il puisse enfin avoir quelqu'un d'autre que lui à parler, et pour améliorer ses capacités de conversation avec des inconnus.

Il était sur le point de se joindre à la foule pour saluer les jeunes filles, lorsqu'il s'arrêta brusquement après s'être souvenu d'un détail très important.

Son frère ne se sentait pas bien il y a un instant et il le quittait si facilement.

Alors il resta là à regarder les nouvelles filles se faire aimer par toute la classe. Quand sa voix interrompit le silence entre eux.

"Hyung*, je sais que tu veux les rejoindre." Il se tourna vers son ami, le voir assis là sur la chaise, regardant les deux filles.

Hyung (형): est un terme Coréen pour les garçons, qui signifie "grand frère".

"Je préfère rester avec toi." L'aîné lui sourit, ne bougeant pas non plus de sa place.

"Vas-y, tu peux les rejoindre. Ça ira." Le plus jeune sourit en retour. "Tu as une chance que je n'ai pas, ne la gâche pas."

"Si je dois les rencontrer, je le ferai avec toi."

"Tu sais pourtant que je ne peux pas rejoindre, je risque d'étouffer si je rejoins la foule. Il y a trop de monde, ils pourraient me presser et tu connais la suite..." Dit-il en regardant l'aîné avec un sourire triste.

Ce dernier se sentit vraiment mal pour lui d'être dans une telle situation à un si jeune âge.

"Je sais quoi, nous allons les rencontrer ensemble plus tard quand il n'y aura pas de monde, c'est-à-dire nous serons seuls." Dit l'aîné et les lèvres de son frère se retroussèrent en un sourire.

"Tu es un ami génial, tu le sais ça? Je ne pense pas que je trouverais un ami aussi précieux et gentil que toi." dit-il après un long silence.

"Un frère, pas seulement un ami, n'oublie pas ça." L'aîné parla doucement.

"Oui, mon frère." Dit le plus jeune, son sourire s'élargissant.

L'aîné se sentit tellement heureux d'avoir pu rendre son précieux frère heureux, c'était tout ce dont ce dernier avait besoin pour l'instant.

Cardiopathie //KSJ// (Heart Disease French version)Where stories live. Discover now