Chapitre 7

2 0 0
                                    

Chapitre 7

Flashback

BAD

Mes yeux peinent à s'ouvrir , frappés par ces rayons de soleil qui s'infiltrent dans la pièce. Une minute! Il fait jour? Comment se fait -Il? Non non ça ne se passe comme ça d'habitude.
J'observe encore les lieux et me rend compte que je suis toujours dans la chambre de mon petit ami. Je ne comprends rien. J'ai l'impression de rêver. A cette heure les années précédentes je me réveillais à l'hôpital branchée à des machines, soit quelques jours plutard sortant d'un coma.

Mon goût pâteux dans ma bouche me rappelle le chocolat chaud que j'ai bu avant de m'évanouir. Je regarde mon corps et je vois que mes vêtements ont été troqué par un T-shirt et un boxer à Kys. Et justement ce dernier n'est pas à mes côtés actuellement.

J'aimerais bien comprendre ce qui se passe. Mon regard tombe sur mon téléphone posé au chevet du lit qu'il a dû le mettre là. Je le prends et consulte. Aucun message ni d'appels de Darcy. Ma messagerie est vide et les appels entrants également. Je le dépose en soufflant toute confuse. Il faut que je comprenne ce qui se passe mais pour l'heure j'ai besoin d'une bonne douche.

En me dirigeant dans la salle de bain, j'entends de l'eau couler, signe que Kys doit être entrain de prendre sa douche. Je veux faire demi tour mais un bruit étrange attire mon attention. Sans hésitation, j'ouvre la porte et y pénètre.Le corps nu de mon copain flouté par la vapeur d'eau tiède sur la vitre me fait face. Il tape dans le mur en grognant de frustration. Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais il ne m'explique jamais ce qui le met dans cet état. Je tire la vitre et pénètre dans la colonne de douche. Il est dos à moi avec de l'eau ruisselant sur son corps, une main plaquée au mur et l'autre dans ses cheveux.

– Sors! M'ordonne -t-il sans se retourner d'une voix qu'il essaie de maîtriser

– Qu'est ce qui se passe bébé ? Je demande en essayant de le toucher

– NE ME TOUCHES PAS! hurle t'il en se tournant brusquement face à moi. DEHORS BAD!

Il est furieux , ses yeux rougis de larmes et de colère me laissant dans l'incompréhension totale. Je sursaute presque.

– Tu peux te défouler sur moi si tu veux d'accord ? Je suis là pour toi corps et âme Kyllian

Tout doucement je me rapproche de lui et tient son visage entre mes mains plongeant nos yeux les uns dans les autres.

– Pourquoi te faire du mal quand je suis là ? Je te sers à quoi moi ? Tu veux te défouler ? Eh bien je suis là, sers toi de moi

Je ne saurais décrire le regard qu'il me lance à ce moment là. Il est si dur et glacial en m'en donner les frissons.

– Je. Ne. Suis. Pas comme lui

Il appuie durement sur chaque mot. Mon cerveau met du temps à analyser cette information. Une fois fait, quand je réalise où il veut en venir, j'ai l'impression que mon monde va s'écrouler sous mes pieds. Je suffoque, je manque d'air. La main sur ma poitrine, je m'adosse sur le mur en essayant de chercher de l'air. Les bourdonnements dans mes oreilles s'y mêlent, ma poitrine se resserrent tellement que je crois que je vais mourrir. KYS SAIT TOUT!

– N...n'ajoute ...rien s'il te plaît. Je me force à dire entre deux respirations

– Tu aimes ça n'est-ce pas ? Quand on se sert de toi! Quand on se défoule sexuellement sur toi! Ajoute-t-il en se rapprochant de moi alors que je me bouche les oreilles avec mes mains.

– Chut... stop... tu ne sais pas ce que tu dis , tu ne sais pas ce que tu dis

– JE NE SAIS PAS QUOI? QUE NUL N'AURAIT ÉTÉ LE SOMNIFÈRE QUE J'AI MIS DANS TON CHOCOLAT TU AURAIS COURU TE FAIRE SAUTER PAR...

– Ne termine pas... par pitié plus un mot Kys

Mon corps est tremblant, les larmes inondant mon visage. Je vis un cauchemar éveillé à cet instant. L'air manque dans mes poumons de plus en plus, alors j'essaye de m'échapper de là. Kys me suit de près alors que je marche en titubant, prenant appuie sur le mur pour ne pas tomber à cause des vertiges qui s'y sont mêlés.

– Tu fuis? Tu as honte?

– Kys tais-toi, tu ne sais pas de quoi tu parles. Dis je en cherchant mon pantalon pour l'enfiler.

– Je ne sais pas de quoi je parle. Comment ça allait se passer dis moi? Tu allais retourner chez toi après qu'on ait fait l'amour toute la soirée et tu n'aurais ressenti aucune gêne à te FAIRE BAISER SAUVAGEMENT PAR TON PÈRE ? TON PÈRE BAD?!

Le choc est tel que mes jambes me lâchent complètement et je m'écroule au sol. Je pleure à chaudes larmes, Kys aussi qui a noué une serviette autour de sa taille.

– TAIS-TOI ! TAIS-TOI !

– Que se serait-il passer après ? Tu serais revenue me voir le lendemain comme si de rien n'était ? Comme si tu n'aurais pas consenti au VIOL DE TON PÈRE ?! Hurle t'il furaxe

Savoir que c'est mon propre père qui me fait tout ce mal depuis des années est une chose, mais entendre l'homme que j'aime me le crier avec dégoût en face en est une autre. Oui, mon bourreau n'est nul autre que Nikolae Udinov , mon géniteur. J'ignore comment Kys l'a découvert car Darcy ne lui aurait jamais révélé cela, même à son propre père elle ne l'a jamais dit.

– Lève toi! Debout! M'ordonne t'il en me tirant d'un bras

– Lache moi! LACHE MOI! jhurle en pleurant

– LÈVE TOI J'AI DIT! Tonne t'il à nouveau en me tirant de force vers le haut

Je ne l'ai jamais vu dans cet état. Il me traine de force vers son dressing où il fait coulisser le miroir qui montre notre reflet.

– Regarde toi! Observe ton reflet BAD, c'est cette fille là que tu veux demeurer? Faible ? Fragile ? Pleurnicharde et peureuse? Tu as oublié ce que je t'ai appris? Tu étais prête à aller te livrer sur un plateau en or une nouvelle fois à ton bourreau qui puisse est...

– MON PÈRE! OUI JE SUIS UNE FILLE QUI SUBIT LES VIOLS DE SON PROPRE PÈRE DEPUIS L'ÂGE DE 8 ANS ÇA TE VA? TU ES CONTENT?

– Parce que ça me fait plaisir? Oui j'avais compris depuis longtemps déjà que tu es victime de viol mais tu imagines le choc que j'ai eu quand j'ai découvert que c'est ton père qui t'infligeait cela? Et toi que fais-tu pour l'arrêter? Pour le stopper? POURQUOI TU NE TE DÉFENDS PAS BON SANG?!

– PARCEQUE PLUS JE RÉSISTE PLUS C'EST VIOLENT! Psychologiquement, physiquement il me TRAUMATISE! JE NE SUIS PAS ASSEZ FORTE! Pourquoi lutter?

— L'année dernière quand t'as été docile cela l'a t'il empêché de t'envoyer faire un séjour comateux de deux semaines à l'hôpital? Demande t'il avec amertume

La surprise me prend. Comment Kys peut-être au courant de tout ceci.

– Co...comment...

Il me lache , dépassé et prend place sur le lit tout pensif.

A suivre....

Le grand secret enfin dévoilé!
Que pensez-vous de Kys? Est-il trop dur avec Bad?
Un père qui violente sa propre fille on en parle?

B.A.D (Tome 2) Terminé Where stories live. Discover now