Chapitre 3 : Rien de mieux que la famille

979 33 1
                                    


POV de Sarah 

Sarah sortit de ses dernières heures de cours qui s'étaient déroulées dans un des nombreux amphithéâtres de sa fac. En sortant de son cours de 2 heures Sarah se sentait vide, épuisée.

 Elle avait hâte de rentrer chez elle, de prendre une bonne douche et de se plonger dans son lit à travers les énormes coussins afin de se reposer...

Mais elle savait que le programme de ce soir était bien différent. 

Elle n'allait pas se rendre à l'une de ses soi-disant formidable réception avec la famille Wyatt.

Non.C'était bien pire. 

Elle allait devoir se rendre chez sa sœur. 

Cynthia. 

Rien qu'en y pensant la jeune femme leva les yeux au ciel et en était fatigué d'avance.

En arrivant chez elle après avoir pris de monstrueux embouteillages, Sarah s'attendait à retrouver Carter dans le salon affalé sur le canapé en tissu ou encore en train de se préparer pour la soirée de ce soir. Mais non. 

L'appartement était aussi silencieux que quand elle s'était réveillée ce matin. La jeune femme lâcha son sac dans l'entrée ferma la porte derrière elle et s'exclama 

« Carter tu es là ?Je suis rentrée  !

La jeune femme lâcha ses clefs sur un des plans de travail de l'entrée. Elle n'eu aucune réponse.

Mais lorsqu'elle entendit un grincement venant de sa chambre, son corps fut pris de violents tremblements. Sans s'en rendre compte, son corps l'avait propulsé derrière l'îlot central de la cuisine. 

Elle se trouvait assise sur le sol. Elle serrait son téléphone entre ses mains, ses jointures en devenaient blanches, elle n'osait plus bouger. Sa respiration se fit longue et bruyante, elle sentait que des larmes menaçaient de couler Elle essaya de rationaliser Il n'y avait personne dans son appartement. 

Il n'y avait personne.

« Sarah se trouvait dans la pièce sombre, l'odeur de moisi et de ce que semblait être de l'urine emplissait ses narines. Elle était assise sur le sol et jouait avec ses doigts crasseux sur le sol. Mais il y eut le bruit d'un loquet, un grincement retentit. La petite fille cessa toute action saisie de peur. Elle ramena ses genoux douloureux près de sa poitrine et vit l'ombre descendre les escaliers. Elle cacha son visage entre ses cuisses et quand n'entendît plus le grincement et le craquement que faisait chaque marche elle comprit que l'ombre s'était arrêtée. Elle devait sûrement se trouver devant elle. Les larmes ruisselaient déjà sur son visage et la peur lui tordait les entrailles... »

Prise de panique Sarah était prise de panique et ses vieux démons venaient la hanter. Elle regarda autour d'elle et à la recherche de réconfort elle composa le premier numéro de téléphone qui vint dans son esprit près quelque sonnerie elle entendit la voix rassurante de Lyam

« Allo »

Sarah ne répondit pas tout de suite aucuns mots ne sortit de sa bouche aucunes phrases ne se formaient dans son cerveau

« Sarah tu es la ... Je ne t'entends pas »

Sarah prit une grande respiration et dit d'une voix tremblante tout en chuchotant

« Ly, Lyam bafouilla la jeune femme

-Sarah est ce que tu vas bien ? - demanda son amie inquiète

- Il y a eu un grincement Lyam... dans... dans ... dans ma chambre ...

- Sarah ... - dit-elle avec une voix rassurante- Je suis sûr que ce n'est rien , tu as sûrement laissé une fenêtre ouverte et le vent à fait grincer quelque chose - Voyant que son amie ne dit rien elle réfléchit un instant puis continua et dit - Tu m'as dit il y a quelque jours que tu entendais des grincements parfois dans l'appartement quand il y avait de grosse bourrasques de vents, tu m'a même raconté que ça rendait carter fou , tu m'as même reproduit la grimace qu'il fait à chaque fois qu'il entend quelque chaude grincer - Sarah esquissa un sourire en se remémorant la tête de son petit ami, pendant que Lyam continuait - Et tu m'a même dit qu'à cause de ça il envisageait sérieusement de vous faire déménager »

The Shadow of Us  [girlxgirl]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant