•6•

64 5 9
                                    

Soyeon se réveilla aujourd'hui avec la boule au ventre, elle allait annoncé à son patron, qu'elle allait partir de sa maison, elle redoutait un peu sa réaction, et espérait qu'il le prendrait bien.

La brune soupira avant de se levée, prendre une douche et s'habiller d'un pantalon noir, un crop top blanc, et une chemise à manche longue noir , avant de sortir de sa chambre, et alla dans la cuisine où elle se met directement aux fourneaux.

***

La porte s'ouvra et laissa rentré le couple dans la cuisine .

« Bonjour Ahjussi, bonjour Ahjumma » Salua la brune en s'inclinant.

« Bonjour Soyeon-Ah » Répondis le couple en s'installant, l'un avec un sourire authentique, et l'autre avec un remplis d'hypocrisie.

Après quelques minutes à les observers la brune décida de se lancer « Ahjussi j'ai quelque chose à vous annoncez »

L'homme laissa retomber sa fourchette sur son plat et releva la tête pour montré à la brune qu'il l'écoutait.
« Dit moi ma fille »

« Je pars » Dit elle simplement en baissant la tête.

« Quoi ? » Demanda l'homme les yeux écarquillés « Où vas-tu allé ? »

« Hier j'ai appris que Seo-Jin Unnie, était enfaite ma sœur que j'avais perdue de vue, depuis des années, et elle a insisté pour que je revienne vivre avec elle, pour qu'on puisse profiter l'une de l'autre » Mentis la brune à la fin .

« Oh je vois » Répondis simplement l'homme âgé « Je suis heureux pour toi, et j'espère que ça sera un nouveau départ pour toi »

« Je l'espère aussi , merci vraiment pour tout,merci beaucoup» Remercie la brune d'un ton nostalgique .

Woobin lui serra la main en lui souriant tendrement « Ça a été un plaisir, je te laisse ta journée pour déménager »

« Oh non ça je le ferais ce soir, et je ne vais pas partir avec des vêtements qui ne m'appartiennent pas »Refusa gentiment la brune.

« Si maintenant ils t'appartiennent, j'insiste pour que tu les garde »Insista son supérieur.

« D'accord, et encore merci, merci pour tout » Remercia une nouvelle fois la brune en se courbant légèrement.

***

Soyeon se dirigeait à présent vers son lieu de rendez-vous, un grand sourire pouvait être distinguée sur ces lèvres charnues, elle avait hâte de retrouver sa sœur , elle imaginait déjà les pyjama party, les batailles de coussins, les fous rires, qu'elles partageraient . Mais elle ne se doutait pas , que trois hommes l'observaient attentivement n'attendant que le moment propice pour l'embarquer .

Soyeon s'arrêta un instant , en sentant les paires de yeux posés sur elle, elle accélère le pas , son cœur s'affolant , mais bien trop rapidement une paire de main saisirent ces bras et l'immobilise, tandis qu'un mouchoir vena se posé sur son nez, l'emporta rapidement dans un autre monde .

***

Soyeon ouvra doucement les yeux, en se sentant bougé dans tout les sens, sa tête tournait légèrement à cause de la drogue forte qu'elle avait renifler, elle prit quelques secondes à observer son environnement, et ces yeux s'écarquillèrent en voyant les autres filles présentes dans le camion,celle à coté d'elle lui adressa un petit sourire, elle devait avoir le même âge qu'elle.

« Salut » Dit doucement la fille inconnue « Moi c'est Jan-di et toi ? »

La brune hésita mais finit par répondre d'une voie basse « Salut, moi c'est Soyeon » , elle regarda ensuite les autres filles avant de regarder de nouveau Jandi « Qu'est-ce qu'on fait la ? »

« Je- » Jandi allait répondre mais se fit interrompre par une voie masculine, le camion c'était arrêté.

« Descendez ! »Cria l'homme avec un sourire dégoûtant « Martha va vous adorez mes petites putes »

« On est pas des putes » Osa répondre une fille au cheveux roux.

« Plus pour longtemps ma jolie » Souria l'homme en ouvrant la porte et traînant les différentes filles à l'intérieur de l'immeuble, avant de les enfermer chacune dans une chambre différente. Soyeon était terrorisée en observant son environnement, qu'avait elle fait pour mériter cette vie ? Pourquoi elle devait endurer tout ça ? Était elle maudite.
La porte de la chambre s'ouvre brusquement sur une femme,elle devait être dans la quarantaine, des longs cheveux blond,élancé, yeux vert, un maquillage exagéré, un corps mince,des lèvres pulpeuses,elle ne ressemblait pas à une asiatique, plutôt à une américaine , qui était elle ?.
Mais ici ni son physique, ni son identité, ne comptait, la vrai question que la brune devait se posé était "qu'est-ce que je fous là ?"
La femme se décida enfin à prendre la parole .

« Coucou toi » Salua la femme d'un petit sourire .

« Que...Qui êtes-vous ? » Osa demander la brune apeurée «Qu'est-ce que je fais la ?»

«Moi,c'est Martha ma chérie, la plus belle et l'unique, mais je pourrai aussi devenir ton pire cauchemar si tu n'écoute pas se que je dis »Menaça la femme un sourire hypocrite, ornant ces traits «Des hommes t'ont ramenés ici, dans mon bar,  et maintenant tu vas travailler pour moi t'inquiète pas les hommes ici payent bien. »

« Quo...Quoi ? Je ne veux pas travaillé ici ! »

La femme rigole, comme ci elle venait de dire la chose la plus drôle au monde  « Tu n'as pas vraiment le choix beauté, tu vas faire ce que je veux, ou je serai forcée de te tuée...Alors comporte toi bien »Dit elle avant de partir de la pièce .

Soyeon baisse la tête le corps secoué par les larmes , après avoir vécu toute ces choses horribles, elle allait maintenant devenir une prostituer au périls de sa vie . Ce cauchemar ne se terminera donc jamais ! Trop fatigué par cette journée, la brune finit par s'endormir.

𝙰𝚄𝙲𝚃𝙸𝙾𝙽 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant