lettre zéro.

9 1 0
                                    

    Ma grande sœur est à l'hôpital. Elle va bien ne vous inquiétez pas. Elle a juste fait une TS. Une tentative de suicide. C'est bizarre à dire, enfin, je ne comprends pas son geste. Et je pense qu'elle ne veut pas que je le comprenne ou quoi que ce soit. Elle a fait une tentative de suicide, a écrit de nombreuses lettres et a raté sa tentative. Il n'y a pas plus simple.

    En parlant des lettres. Je les ai déjà lu, il y'a peu. Et elle commence la plupart de ses textes par « j'espère que tu vas bien car si tu vas bien je vais bien ». Ça m'a longuement attristé de lire ça. Et si elle serait morte ? Elle irait bien ? Morte ? Elle a écrit ses lettres pour ses amis les plus proches, pour mon père et pour moi. Rien pour ma mère et ma sœur. Dans deux lettres j'ai lu des supplications. Elle suppliait des amies à elle. Elle espérait simplement qu'elles allaient bien pour qu'elle aussi aille mieux. Elle s'était même excusée de cela. Elle est bête ma grande sœur.

    En vrai, ça m'attriste. Si elle serait morte ? Genre, vraiment. Qu'est-ce que j'aurais fait ?

    Mais bon, elle n'a rien fait ('fin elle est toujours vivante) je suppose que par conséquent je suis d'humeur de vous partager les différentes lettres qu'elle a écrit. Elle en a même écrit à des gens que je ne connaissais pas (je ne les connait toujours pas). C'est un effet thérapeutique, elle dit.


« Je te plairais ».

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 24, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Parano PlaceboWhere stories live. Discover now