• Les retrouvailles •

3.2K 81 17
                                    

Point de vue d'Ashley :


Quoi de mieux que les vacances ? Surtout quand je vais retrouver mes meilleurs amis.

 Aujourd'hui, ma mère, ma sœur, mon frère et moi partons comme à chaque été à Cousin Beach dans une magnifique maison au bord de la mer. Tout cela grâce à la meilleure amie de ma mère Susannah, c'est elle qui est la propriétaire de cette incroyable maison mais elle est également la mère de Jeremiah et Conrad, mes meilleurs amis depuis que je suis toute petite.  

- Prête sœurette ? me demande ma sœur, Belly, toute contente de pouvoir revoir Jeremiah et Conrad enfin surtout ce dernier.

Depuis qu'elle a 10 ans, elle est amoureuse de lui mais elle n'a jamais osé lui avoué probablement parce qu'elle avait peur que cela brise leur amitié. J'ai essayé de l'encourager à lui dire ce qu'elle ressent mais elle repousse toujours en inventant un prétexte idiot pour ne pas le faire. 

Je dois avouer que je suis plutôt contente qu'elle ne le fasse pas, car si je devais être honnête avec moi-même je dirais que moi aussi j'ai un faible pour lui mais je ne l'avouerai jamais à Conrad ou à Belly ou même personne. Non seulement je ne peux pas le faire vis-à-vis de Belly car c'est elle qui est tombée amoureuse la première et que je ne veux en aucun cas briser la relation que j'ai avec elle juste pour garçon. Bien sûr si un jour elle finit par lui avouer ses sentiments et que lui aussi ressent la même chose je serais triste mais je ne pourrais qu'être heureuse pour eux car après tout c'est ma sœur et lui est mon meilleur ami. Mais je ne lui avouerai pas aussi pour une simple raison que mes sentiments ne sont probablement pas réciproque alors je préfère agir comme si de rien était et de garder ce que je ressens au fond de moi. 

- Je suis prête ! J'ai tellement hâte d'y être ! je lui dis en souriant.

- Moi aussi ! Tu peux pas savo- commence Belly avant que ma mère nous parle.

- Les filles ! Dépêchez-vous on y va ! dit-elle depuis la voiture. 

- Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette été va être différent de d'habitude ! me dit ma sœur, de la façon donc elle le dit cela parait être une bonne chose.

- J'espère juste que nous pourrons passer un bon été et profiter à fond de ces vacances avec les garçons ! je lui dis sincèrement.

Chaque été passé à Cousin Beach on était incroyable mais cette année je ne sais pas pourquoi je sens que ma sœur a raison, ça va être différent mais en bien ou en mal je ne sais pas. Tout ce que j'espère c'est que tout ce passe bien.

- Bon je vais descendre ma valise. Je t'attends avec maman et Steven ! je lui dis pour lui laisser le temps de dire au revoir à sa meilleure amie Taylor.

Bien sûr une fois en bas, mon frère, Steven, râle comme toujours en disant que nous mettons trop de temps.  

Après quelques minutes à écouter les plaintes de Steven, Belly descend enfin.

- T'en as mis du temps ! râle encore mon frère.

- Oh ferme là Steven ! lui répond Belly.

- Belly ! réplique aussi tôt ma mère.

- Bon on peut y aller ? je demande impatiente de partir.

- Allons-y les enfants ! dit ma mère en montant dans la voiture.

Nous montons également mais bien sûr c'est Steven qui monte à l'avant sous prétexte qu'il est le plus âgé. 

L'été où tout à changé [Conrad Fisher]Where stories live. Discover now