2- 𝐈𝐳𝐚𝐧𝐚 𝐊𝐮𝐫𝐨𝐤𝐚𝐰𝐚 ☯︎

165 10 6
                                    


Je traînais en ville, à la recherche de distraction. Ces derniers temps j'ai l'impression qu'Asano est de plus en plus distant avec moi, il est cependant plus présent à la maison, mais ne m'accorde presque plus aucune attention.

C'est pour ça que je traînais de plus en plus en ville, Shino est très pris par le travail en ce moment mais il est le seul entre lui et mon frère qui prenait de mes nouvelles, mais si Asano vit littéralement sous le même toit que moi.

____________

Je marchais dans les rues de Yokohama, explorant les coins les plus reculer, je marchais sans vraiment savoir où allé, jusqu'à voir au loin un port, je décidai de m'y rendre pour respirer l'air marin.

La vue sur la mer était vraiment magnifique, il devait être aux alentours de 18 h, le soleil commençait à se coucher, donnant quelques reflets orang âtre aux légères vagues, tout était harmonieux ici, de l'air frais jusqu'aux teintes de ciel, un vrai havre de paix, je laissais mes pensées vagabondées dans mon esprit comme bon leur semblait

Je décida quand même de prendre une cigarette, pour que cette sensation de bien-être soit à son paroxysme, à peine je tira une première taff, qu'une voix masculine se fit entendre.


-Une si belle jeune femme ne devrait pas fumer un tel poison.

Je me tournis vers la source de cette voix et découvrie un jeune homme d'environ mon âge, ses cheveux de marbre lui donnaient un aspect de pureté alors que sa peau légèrement bronzée faisait le contraste et ses yeux anémone, un regard tellement profond dans lequel on pourrait s'y perdre. Je restai là, à le contemplé alors qu'il s'avança près de moi.

- Excusez-moi mais on se connaît ?.

- Non.

J'étais surprise devant ses airs lunatiques, le fixant avec de plus en plus d'intrigue, pendant que lui contemplait l'horizon.

- En voyant une si belle jeune femme, toute seule entrain d'admirer le crépuscule, je me suis dit que je pourrais lui tenir compagnie.

- Hum, d'accord..?

Il se retournis, m'offrant son plus beau sourire.

- Le coucher du soleil est tellement beau, n'est-ce pas ?

-Oui..

Puis les minutes passèrent, pendant que nous étions là, l'un a côté de l'autre, fixant le reflet du soleil sur l'eau.

- Vous êtes bien étrange.

Le bel inconnu se tournis vers moi.

- Pourquoi donc ?

- Ces derniers temps il est rare chez les hommes de ressentir de l'empathie pour les femmes.

- Je comprends, et les hommes de ce genre sont bien idiots d'agir comme ça. Les émotions qu'une femme peut ressentir sont bien plus profondes que celles des hommes, et il faut savoir les gérer et soutenir les femmes dans leurs moments difficiles. Et par conséquent, en vous voyant, en voyant votre regard, j'ai tout de suite compris.

- Compris quoi ?

Ses yeux se posèrent sur moi.

- Il y a quelque chose qui te tracasse.

𝐼𝑙𝑙𝑖𝑐𝑖𝑡𝑒// Iᴢᴀɴᴀ K.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant