Chapter 29

631 43 9
                                    

Quelques mois plus tard.

Dans une boîte de nuit, on voit Gadjeel sortir sa tête la première d'un mur suivit de celle de Gray juste au-dessus et de celle de Natsu encore plus haut qui soupire.

—Pourquoi vous m'avez fait venir ici ?

Gadjeel lui fait signe de se taire de la bouche tandis que Gray reprend :

—Selon les informations que Gadjeel a récupéré la raison pour laquelle des filles n'arrêtent pas de rappliquer dans nos magasins pour nous faire les yeux doux se trouvent ici. Les garçons se redressent en se cachant derrière le mur. L'objectif est simple. On doit écouter toutes les conversations de ces pourritures jusqu'à trouver la personne qui nous fou la merde depuis si longtemps. Il sourit, les sourcils froncés, en claquant ces poings les uns contre les autres. Lorsqu'on choppera ce connard on lui fera la peau. 

Natsu le regarde désespéré et se retourne vers Gadjeel qui a les yeux rivés sur son téléphone.

—Luxus n'était pas censé venir ?

—Il a eu un empêchement à cause de Mira. Depuis un temps tous les soirs elle disparaît sans lui donner de nouvelles, ce soir il tente de mettre les choses aux clairs après l'avoir retrouvé.

Natsu hoche doucement de la tête tandis que Gray claque des mains.

—Allez, c'est parti.

—Par où on commence ? Demande le rose.

—Par là où y a le plus de monde. Reprend tout simplement Gray comme si c'était une évidence.

—ça tombe bien car de ce côté y a une foule de malade. Indique Gadjeel de la tête. Ils ont tous bu ou quoi.

Gray mène le chemin un regard déterminé et entre dans la foule suivis des garçons tentant de trouver la personne menant cette dernière.

—Oh my gooood !! Et ils posent pour toi !?

—Ils sont trop canon je les veux !!

—Envoie moi la photo aussi !!

Le regard des garçons s'assombrit jusqu'à ce qu'ils entendent la personne éclater de rire. Ils arrêtent leur pas avant même d'arriver à destination espérant rêver.

—Hop hop hop ! Vous pouvez toujours essayé de les amadouer mais au vue de leur copines vous n'aurez aucune chance. Les filles affiche une mine triste tandis que la personne reprend. Si vous voulez je peux vous donner leur adresse ! Peut être que si vous venez régulièrement achetez leur produits ils vous verrons sous un tout nouvel œil. Répond cette personne.

Les filles s'excitent en hurlant.

—Ouiii je veux leur adresses ! 

—Moi je veux leur photos !!

La femme croise ces jambes et envoie ces cheveux glissant sur ses épaules en arrière. Les garçons décident de s'approcher et voit sur un long canapé entouré de personnes une femme très élégante au centre, assise les jambes croisés un verre à la main un grand sourire aux lèvres. 

—Bon vous vous souvenez ? Commence t-elle en envoyant une nouvelle fois ces longs cheveux blanc en arrière. Les adresses font 20€ et les photos personnelles 30€. 

Les filles tendent leur argent vers cette dernière qui n'est autre que...

—MIRAJANE ! Hurle Gray.

Cette dernière lève ces yeux bleus vers ce dernier et voit Natsu et Gadjeel en sa compagnie un regard noir. Elle glousse tandis que certaine fille tentent d'attirer leur regard en les saluant ou en s'arrangeant.

The Wishing StarWhere stories live. Discover now