Chapitre.2.

33 0 0
                                    

Mes pensées commencer a divaguer sur plusieurs hommes sur qui je pourrais jeter mon dévolu, j'aime aussi les femmes mais les hommes sont plus cupide lorsqu'il s'agit d'une femme ayant bu.

Mes yeux balayèrent la pièce a la rechercher d'un homme a mon goût, une cible facile avec qui je pourrais m'amuser un soir sans plus jamais le revoir, Mon regard croisa celui de mon ami Jung ho et je vis son visage se froncer, il a bien dû remarquer que je n'étais plus sobre désormais mais peut importe , il m'engueulera demain et je l'inviterais a manger et toute cette histoire sera oubliée.

Je vis de nouveau ce jeune homme, beau, grand brun avec une carrure bien sculptée dans son costume terne, Son visage était celui d'un ange, il avait un visage aux traits doux, des yeux bruns de biche grands ouverts comme si il découvrait cet endroit pour la première fois. Peu aisé mais assis de manière confiante le dos reposer contre le dossier du sofa les mains jointes sur ces jambes croisées, entourer de ces six compagnons. Celui qui avait l'air timide toute a l'heure je ne savais pas son prénom alors dans un élan de confiance je vins a la table déranger leurs conversation tant bien que leurs regards étaient tous tourner sur moi comme surpris que je vienne de mon propre chef et seule.

S- « excusez moi d'encore vous déranger..» fit-je d'un air un peu gêner en remettant bien une mèche de mes cheveux « vous aviez parler de musique toute à l'heure il me semble , vous êtes un groupe ? Jung ho n'a pas voulu m'en dire plus sur vous »
L'homme aux yeux de dragons me sourit pour me mettre a l'aise et m'invita a m'asseoir, ce que je fis docilement je n'oserais pas me mettre a dos une si belle créature, il prit ensuite la parole...son nom me revint Kim Namjoon c'est ça.
N- « en effet on en a parler on est un groupe de Kpop, BTS c'est notre nom de groupe pourquoi cela t'intéresse ? » fit-il d'un ton calme et assuré.
S- « ah de la kpop? Oui j'en ai déjà entendu parler maintenant que vous le dites...donc vous dansez aussi ? » je vis des sourires apparaître sur leurs visages et je remarquai que c'était a cause de mon expression faciale qui s'était illuminée en énonçant ma passion qui me faisais tant vibré je rectifia en quelques secondes mon expression faciale pour contenir mon excitation j'imagine.
Un autre homme pris la parole en se penchant vers l'avant les mains sur ces cuisses en me regardant avec un sourire rayonnant, il avait le teint légèrement hâler , quelques mèches brunes retomber sur son front.
Hoseok- « oui on danse aussi, en parlant de ça on va aussi pouvoir danser non ? » il posa la question a ces confrères et ceux ci acquiescèrent et je me tournai vers la main de Jung ho sur mon épaule
Sun Hee- « pourquoi tu ne m'as pas dit que..»
Jung ho ne me laissa pas le temps de finir ma phrase qu'il me regarda droit des les yeux en parlant, serrant mon épaule comme pour me soumettre a son statut.
Jung ho- « sinon tu ne serais pas venu, je voulais que tu sois ma cavalière pour m'accompagner ce soir, tu sais que mon père t'adore »
Je fis une grimace en entendant sa réponse je devais donc me plier a ce piège qu'il m'avait lancer, il n'allait pas s'en sortir comme ça cet idiot.
Sun hee-«donc tu compte danser avec moi juste pour le plaisir de ton père ? J'ai pas envie de danser tu le sais surtout les danses comme ça » je soupirai² un peu en sentant que je devrais bien le faire sinon il m'en voudrai.
Je lançai un regard aux hommes devant moi assis et changea le sujet de la conversation en retirant la main de Jung ho de mon épaule mais lorsque j'allais parler mais un serveur me donna une coupe et il me désigna un homme ayant le triple de mon âge.
Serveur- « cet homme m'a demander de vous apporter ce cocktail spécialement pour vous »
Sun hee- « oh euh remerciez le de ma part » je pris le verre hésitante et malheureusement mon visage trahissait ce que je pensais
Jimin- « si tu ne veux pas le boire ne te force pas juste pour faire plaisir.»
Je lançai un regard surpris a l'homme qui m'avait adresser la parole il était d'une élégance indescriptible je regardai le verre dans ma main et fis une légère grimace
Sun hee- « oui vous avez raison puis qui me dis qu'il a pas mit quelque chose dedans- »
Jung ho me fit signe de me taire comme si ce genre de choses n'arrivais pas et je lâchai un soupir agacée et le regardai droit dans les yeux en buvant l'entièreté du cocktail et l'alcool fort piqua mes papilles mais je ne feint pas.
Sun hee- « ce sera de ta faute si jamais je tombe inconsciente a cause d'une quelconque drogue étrange, vous avez pas a vous soucier de ça vous êtes des hommes.» soufflai-je a mon ami et je croisais les jambes en me mettant a l'aise et je repris la parole
« donc si je comprends bien vous êtes un groupe super populaire de kpop, Je m'attendais pas vraiment a ça » je sorti mon téléphone et vérifia et fût un peu muette pendant qu'ils parlaient entre eux
Ils étaient vraiment super connus et j'étais la face a des célébrités a parler normalement m'était assez étrange. je compris que le jeune homme qui me plaisait bien s'appeler Jeon Jungkook il avait presque mon âge, 24ans

My Dancing Sun ☼ Where stories live. Discover now