CHAPITRE 43

896 47 3
                                    

Le combat

Wakanda, Afrique subsaharienne

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Wakanda, Afrique subsaharienne

Après le cri de guerre du roi, tout le monde couru en direction de l'ennemi. Un petit coin de la barrière s'ouvrît soudainement et des créatures nous attaquèrent immédiatement. Je lança des jets de glace dans tous les sens pour les abattre sur mes ennemis tandis que tous le monde se défendaient comme ils le pouvaient. J'entendis vaguement T'Challa demander à Shuri combien de temps il lui restait mais malheureusement, elle venait à peine de commencer. Mais je sais qu'elle peut y arriver. C'est la plus douée que je connaisse.

« Ava ! m'appela T'Challa alors que je me battais contre une créature. »

Je me débarrassais de celle-ci alors que le roi s'approchait de moi pour me parler. Je créa alors une barrière de glace qui nous enveloppa tous les deux pour que ces créatures ne nous attaquent pas en pleine conversation.

« Tu te souviens ce que Shuri t'as appris ? »

Je ne répondis pas tout de suite, trop étonnée par son tutoiement. Après deux ans durant lesquelles il ne faisait que de me vouvoyer, le voilà à me tutoyer sans prévenir.

Je me contenta d'hocher la tête vivement et il se mit en position.

« Quoi, vous voulez le faire ? Là, maintenant ? m'étonnais-je.

- Je crois que c'est le bon moment. »

Je le regarda en hésitant, l'obligeant à enlever son masque pendant un court instant. Il se rapprocha et posa ses pattes sur mes épaules.

« Ava, on peut le faire, m'assura-t-il.

- Mais on ne l'a fait qu'une fois.

- Tu es capable de le refaire sans soucis. »

Je soupira mais accepta finalement. Il remit son masque de panthère tandis que je brisais la barrière. Il se positionna, droit comme un piquet alors que je reculais pour m'éloigner de lui. Je pris de l'élan avant de courir. Arrivée à deux pas de son corps, je sauta sur son torse et de la glace sortit de sous mes pieds et de mes mains. Son costume étant du vibranuim, elle est capable d'éjecter les personnes qui lui donnent des coups. Et il se trouve que mon pouvoir aussi. Alors quand mes pieds touchèrent son torse et que la glace qui sortait de mes mains entra en contact avec le tissu du costume, ce dernier m'éjecta au loin et la glace se propagea partout autour de nous, gelant les nombreuses créatures qui étaient dans un rayon d'environ dix mètres.

La force du costume m'obligea à voler un court instant avant de tomber sur des créatures. Mais avant de m'écraser sur eux, je croisa rapidement mes bras, créa une barrière de glace devant moi et décroisa mes bras pour briser la barrière, créant des petits pic qui transpercèrent leurs corps. Ils tombèrent au sol et je tomba sur une couche de neige qui amortit ma chute.

ICE WITCH - MarvelWhere stories live. Discover now