Chapitre 26 : les attaques spéciales

29 3 0
                                    

Je me réveille en sursaut par de violents coups à ma porte je me lève pour ouvrir j'ai toujours mon mal de crâne mais moins qu'avant.

??? : Aller ouvre vite Luna ! Il y a tout le monde qui s'inquiète !

J'ouvre la porte tout en m'étirant et en baillant.

Moi : Oui oui je suis là qu'est-ce qu'il y a ?

Devant la porte je vois mon père avec une mine inquiète puis quand il me voit il as l'air surpris. Je le prends dans mes bras mais je vois que quelque chose le choque.

Moi : C'est quoi cette tête papa ?

Lui : Hein ?!

Moi : Oui je sais j'ai dormi désolé j'ai pas pu te répondre plus tôt.

Lui : Nan c'est pas ça regarde à quoi tu ressemble.

Moi : Comment ça ?

Je tourne sur moi même mais je ne remarque rien . Mon père me prends en photo sur son téléphone pour me montré.

Lui : Tiens regarde !

Lui : Tiens regarde !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Moi : Oh non mes beaux cheveux noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Moi : Oh non mes beaux cheveux noir ...

Mon père : Il as que t'es cheveux qui te choque ?

Moi : Bah oui ...

Mon père : Bon bah tu m'expliqueras plus tard les déménageurs sont là pour mettre tes meubles .

~Éclipse du rangement de la chambre~

Une fois fini je suis assez contente du résultat dehors il fait déjà nuit . Je soupire épuisé mais contente de ma nouvelle chambre. Il y a tout ce que j'aime dedans mon côté geek est présent.

Voir média

Je me rends alors compte que mes ailes et ma couleur de cheveux ne sont pas redevenue normal. Je farfouille dans mon armoire pour reprendre ma fameuse cape à capuche je l'as trouve. Je m'attache les cheveux l'as mets puis décent en bas . Une fois en bas je vois tout le monde dans les canapés entrain de parler pour le fameux concours de chambre. Mais quand je passe à côté d'eux un silence glacial s'abat sur la pièce. Je reste silencieuse pour me diriger vers les meubles pour prendre quelques chose à manger . Je trouve des cristaux que j'avais prévu dans mon placard au cas où mon côté ange aller reprendre le dessus. Je m'en prends dans un bol et me mets à table tout en cherchant des informations sur mon téléphone par à port à cette alter . Mais les informations sont beaucoup trop nombreuses .

Notre ange ? Non mon ange ! ~ (my hero academia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant