Chapitre 2

420 28 1
                                    

Mardi, 2 juillet


📍House, 6h00

Je me réveil par la sonnerie de mon alarme, puis je me dirige vers la douche. Je fais tout ce que j'ai à faire, et j'opte pour un pantalon noir et une chemise blanche. Je me parfume un peu, puis je prends les clé de ma voiture pour aller au travail.

[...]

Je me lève pour aller prendre ma pose, quand on toque à la porte. Quelques secondes après, ma secrétaire entre dans mon bureau. Elle porte une tenue assez provoquante, mais qui ne me laisse pas indifférent.

-C'est quoi cette tenue?

Secrétaire- T'aimes pas?

Elle fait un tour sur elle même, et j'en profite pour regarder son corps.

-Tu sais très bien que ce genre de tenu n'est pas autorisé.

Secrétaire- Arrêtes de faire comme si ça ne te plaisais pas.

Elle se rapproche de plus en plus de moi, et elle enlasse ses bras au tour mon cou, et par reflexe je 0se mes mains sur ses hanches. On commence à s'embrasser, et mes mains se baladent sur ton son corps. Je la porte par la taille, et la pose sur mon bureau. Je vais pas vous faire un dessin de se qu'on a fait après.

[...]

Secrétaire- *en arrangeant sa chemise* Alors t'as aimé?

-Arranges toi vite et sors.

Secrétaire- Tu peux me dire merci hein.

-Pour?

Secrétaire- Tu te fous moi?

-Écoutes, on a fais ce qu'on avait à faire. Mais à ce que je sache, c'est toi qui est venu dans mon bureau avec tes envies?

Secrétaire- Oui mais...

- *en lui coupant la parole* Il y a pas de oui mais, tu sors un point c'est tout.

Elle sors de mon bureau en levant les yeux au ciel, et elle sors en claquant la porte. J'arrange ma chemise, et sors de mon bureau pour aller restaurant d'à côté.

Arrivé sur les lieux, je vois au loin ma petite sœur Jemima assise à une table dos à moi, en manipulant son téléphone. Je marche vers sa direction, et pose mes mains sur ses épaules.

Jemima- *en sursautant* Oh tu m'as fais peur.

- *pose un bisou sur sa joue* Désolé. Sinon ça va?

Jemima- Oui et toi?

-Je vais bien aussi.

Je fais le tour de la table pour m'asseoir en face d'elle.

-Tu attends quelqu'un?

Jemima- Oui.

-C'est qui?

Jemima- *hésitante* Euh une amie.

-Tu sais que tu sais pas mentir?

Jemima- Ne me crois pas alors.

Je ris face à son visage seré, et commande un simple plat. Je parle un peu avec elle, et je pars m'asseoir à l'étage sur la terrasse. Je regarde l'ensemble de la terrasse, et je vois une table libre. Je marche dans la direction de celle-ci, et je vois la silhouette d'une femme qui met familière. Arrivée à la hauteur de la demoiselle, je vois que c'est Divina. Décidément, je pense qu'on va se voir plus que je ne l'aurais imaginer.

Cette femme [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant