Tu es triste

1K 86 27
                                    

Contexte : tu es exténuée par les nombreuses choses que tu dois faire et la pression mise sur toi. Cela fait trop longtemps que tu gardes ça pour toi et tu ne peux plus le cacher : tu explose en pleurs devant lui. 

Eddie Munson
— Eddie peut-être très maladroit sur le fait de conforter les personnes et donc il évite un maximum de le faire. Mais quand il s'agit de toi, il va laisser personne d'autre te réconforter, c'est son devoir. 

— Alors quand tu as explosé en pleurs devant lui alors que tu venais de rentrer de cours, il a bloqué un moment sur ton visage inondé de larmes avant de venir vers toi et te demander d'une voix douce si il pouvait te prendre dans ses bras. 

— Beaucoup de câlins et de papouille dans les cheveux. 

— Te mets dans un endroit calme et en sécurité pour parler tranquillement des problèmes que tu as. 

— Cela peut finir en ouvrant une petite bière et un petit joint pour se détendre et parler plus ouvertement.  

— Dans les jours qui suivent, il essaye de faire plus attention à la pression que tu reçois et n'hésite pas à te proposer des activités pour te détendre. 

🛹

Steve Harrington
— Il te prend automatiquement dans ses bras et te tiens fermement contre lui en te balançant doucement contre lui. 

— Prends tes mains pour les caresser doucement de son pouce. 

— Tente de faire de l'humour, et étrangement ça marche plutôt bien. Il sait parfaitement tourner en rigolade tout ça. 

— Discours motivant et affirmation de soi. Malgré son côté un peu maladroit, il sait parfaitement te faire sourire avec des mots justes. 

— Proposition de faire un bon repas tous les deux et de le manger devant un film. 

— Finit par décider sur un coup de tête de jouer dehors au volley pour vous dépenser un peu et rigoler un bon coup. 


🛹

Nancy Wheeler
— Nancy l'avait senti venir, tu n'as pas eu le temps de dire un mot quand vous êtes arrivées dans sa chambre, qu'elle t'a pris dans ses bras et t'as dit que tu pouvais pleurer. Tu ne te fis pas prier et tu éclatas en sanglots.

— Elle t'écouta parler en essayant d'être la plus bienveillante possible en lâchant n des petits "hum hum" pour montrer qu'elle suit. 

— Elle va essaye d'interpréter tes actions et ce qui est flou pour toi pour mettre de l'ordre dans ta tête. 

—    Pour te changer les idées, elle te proposera pleins de livres à lire avec des figures de femmes fortes pour te montrer que la vie peut être du bullshit pour les femmes mais il faut se battre. 

— Beaucoup d'amour et d'affection après car elle aussi, elle en a besoin autant que toi mais elle ne le montre pas. Vous finissez souvent par vous endormir ensemble dans les bras l'une de l'autre.  

 
🛹

Robin Buckley
— Quand elle te voit pleurer, elle va pleurer aussi car elle aime pas te voir triste. Mais du coup, vous pleurez toutes les deux et c'es un peu chaotique. 

— Beaucoup de câlins avant de rire parce que vous vous rendez compte que la scène est ridicule. 

— Vous parlez longuement de vos problèmes en relativisant. En vous disant que vous n'avez pas connu la guerre mais seulement un monstre géant qui a voulu détruire Hawking et qu'à côté de ça, le contrôle de maths de madame Pellbeck est pas si important que ça. 

— Finit en soirée réconfort avec de la glace, des bonbons, des chips et des câlins.

🛹

Jonathan Byers

— Quand tu éclates en pleurs, Jonathan ne réfléchit pas et se jette dans tes bras pour te serrer fort. Il a pris cette habitude lorsque son frère avait disparu pour réconforter sa mère. 

— Tu te fais assoir sur le canapé et te fait blottir contre lui. 

—  Il ne parle pas, il attend que tu calmes tes pleurs, il passe sa main en répétition sur ton bras comme pour notifier de sa présence. 

—  Quand tu te calmes, il va te demande ce qu'il se passe et vous pouvez avoir une longue discussion tous les deux jusqu'au petit matin. 

—  Il essaye de trouver des solutions et te fait promettre de te confier plus souvent. 

— Pour vous changer les idées, vous écoutez votre cassette préféré dans sa chambre et vous taper vos meilleurs pas de danse. Et peut-être pour se détendre, un petit joint ?  

🛹

Billy Hargrove 

— Il ne sait pas réconforter. Ou du moins, il ne veut pas le montrer. A cause de son père, pleurer est considéré comme une faiblesse. 

— Sauf que te voir silencieuse toute la journée, pour finalement te retrouver en boule en pleurs dans un coin du bâtiment, le fait perdre tous ses "principes". 

—  Il t'emmène dans sa voiture et conduit dans ton endroit préféré et calme : proche du fleuve. Puis quand la voiture s'arrête, il se tourne vers toi  : "Qu'est-ce qui t'a fait pleurer ? Je vais lui éclater sa gueule" 

— Puis quand il comprend ce que c'est, il devient silencieux  et s'allume une cigarette qu'il te propose. 

— Pas réellement de câlins sauf si tu lui en demande mais il va te proposer d'une manière totalement désinvolte des activités qui pourraient te faire changer les idées. 

—  Puis quand tu te mets à sourire, il sourit aussi avant de venir t'embrasser étrangement doucement "Je préfère un sourire, les larmes ça ne te va pas". 

 🛹 

Dites moi si vous avez des thèmes de prédilections ! 


ᴘʀᴇғᴇʀᴇɴᴄᴇs - sᴛʀᴀɴɢᴇʀ ᴛʜɪɴɢsWhere stories live. Discover now