[ neuf ]

1K 52 0
                                    

[ neuf ]

Le mariage entre Oscar et sa fiancé se déroulera dans quelques mois et Neymar était heureux de ça. Avec un peu plus de temps entre ses mains avant de revoir ses amis, il décida qu'il ferait tout son possible pour leur montrer comment la situation avait évoluer.

April finit son semestre à l'université et décida de prendre une année de repos pour pouvoir s'occuper de sa fille au moment où elle sera la. La brunette se trouva inutile à la maison quand elle n'allait plus à l'école, mais bouger commençait à devenir difficile alors que son ventre prit forme.

Elle remarqua aussi que Neymar commença à passer encore plus de temps loin de la maison. Il se levait tôt le matin, et parfois il revenait quand elle allait se coucher.

Au départ, elle n'y voyait rien de mal, elle pensait qu'il passait beaucoup de temps à ses séances de thérapie. Mais elle commença à suspecter quelque chose quand elle remarqua qu'il agissait bizarrement.

Ce jour particulier, ils prirent le dîner ensemble. C'était une de ces rares fois où il arriva tôt à la maison.

April essayait de lui parler, mais des pensées négatives la bouffaient. Elle ne voulait rien d'autre que de savoir ce qu'il se passait, pourquoi il devenait si secret, mais elle avait trop peur de demander. Elle savait que les deux s'étaient mit d'accord que c'était leur dernière chance à faire marcher leur relation. Elle ne voulait pas le perdre, notamment à cause de leur fille pas encore née. April ne voulait pas que la petite Azul grandissent entre deux maisons. Mais elle ne voulait pas penser à ça. Et elle conclu que n'importe ce qu'il se passait, à la fin tout était bon.

La jeune fille au yeux marrons ouvrit sa bouche pour parler quand elle fut interrompu par la sonnerie du téléphone de son petit ami. Il sortit rapidement celui-ci de sa poche, regarda le numéro de l'appelant, et appuya sur le bouton ignorer.

Elle le regarda avec soupçon et quand il vit qu'elle le regardait, il lui lança un sourire nerveux.

"Quelque chose ne va pas Ney?" April demanda, naïvement.

Neymar mit sa main derrière sa tête, et rit nerveusement, secouant sa tête. "Non, meu amor. Tout va bien."

Le reste de leur dîner se déroula sans un mot. Mais maintenant il n'y avait plus aucun doute dans l'esprit d'April. Il y a quelque chose qu'il lui cachait et elle avait peur du pire. Les deux allèrent au lit cette nuit avec April qui prétendit s'endormir directement. Elle fit seulement ça pour l'espionner. Elle savait que ce n'était pas bien, que c'était mieux de lui demander directement, mais elle avait trop peur.

Ça faisait trente minutes qu'elle était supposée dormir qu'il se retourna derrière elle. Il attrapa son téléphone sur la table de nuit et sortit de la chambre, appelant quelqu'un lorsqu'il était dans le couloir.

"Hey..." Il chuchota, mais c'était juste assez fort pour que April l'entende. "Ouai, elle est endormit. Rejoins moi à la même place que d'habitude." Il dit à la personne à l'autre bout de la ligne. Il repartit dans la chambre, et mit un jean et un teeshirt. Se tenant par dessus le lit, il embrassa le front de sa petite amie tendrement et sortit rapidement de la maison.

Au moment où elle entendit sa voiture quitter l'allée, elle ouvrit ses yeux. L'heure sur l'horloge était minuit et demi.

April se demanda ce qu'il pouvait faire dehors à cette heure ci.

Ce qu'elle savait c'était que ça n'allait pas continuer. Elle était fatigué de toujours le voir partir et de ce comportement secret. Sa conscience lui disait qu'il avait peut-être quelqu'un d'autre, alors que son cœur la supplia de lui faire confiance.

Elle sortit du lit et enfila rapidement des vêtements. La jeune fille de vingt ans prit une valise et chercha son téléphone pour un hôtel où elle pourrait rester jusqu'au matin. Ensuite, elle retournerait aux Etats-Unis avec sa famille. April n'était pas prête à accepter une infidélité, encore moins quand elle allait accoucher de sa première fille. Maintenant, elle pensait qu'il ne méritait pas Azul.

April allait partir quand il revint une heure après.

Il vit la valise à côté d'elle et le sourire qu'il avait sur son visage fut tombé. "Où vas-tu?" Il lui demanda. Mais ses yeux disaient autre chose. Ils demandaient; pourquoi est-ce que tu me laisses?

"Je pensais que ça pouvait marcher Neymar." Elle lui dit rapidement, jusqu'à que sa voix s'étouffe. "Mais tu me caches des choses."

"Te cacher quoi?" Il demanda, jouant l'idiot.

Mais April alla droit au but. Elle était tellement bouleversée qu'elle ne voulait pas tourner autour du pot. "Tu vois quelqu'un d'autre?"

"Non." Il promit.

"Alors qu'est-ce qui se passe?" Elle posa une autre question. "J'ai remarquer que tu rentrais toujours tard. Tu reçois ces mystérieux appels et tu pars en plein milieu de la nuit quand je dors. Si tu ne veux plus de moi je peux partir. Seulement car on va avoir une fille ne veut pas dire que tu dois rester avec moi le reste de ta vie." Elle lui dit.

"Comment tu peux dire ça, meu amor?" Il demanda, se rapprochant d'elle. Sa main caressa son visage doucement. Ses yeux montraient sa souffrance. Il n'arrivait pas à croire qu'elle pensait qu'il ne voulait plus être avec elle. "Je t'aime."

"A quel point m'aimes-tu?" Elle mordit sa lèvre, inquiète.

"De tout mon cœur." Il lui assura. "Je te dis ce que je faisais si tu restes..."

April || NeymarWhere stories live. Discover now