9ème rencard

1.5K 147 65
                                    

Bonjour 🥰

Retour à la réalité difficile ce matin après cette soirée exceptionnelle, mais j'ai une petite surprise pour vous.

Alexia je publie ce chapitre en ayant ta tête en face de moi dans la couchette du bout et c'est énorme 😂😂

Bisous ❤️


Six jours. Six jours sont passés depuis notre dernier rencard, notre randonnée, et cette nuit que nous avons passé dans la tente Louis et moi. Six jours à ne penser qu'à ça, à ressentir les sensations comme si elles étaient encore présentes en moi, encore et encore. Six jours à pouvoir me souvenir dans tous les détails des gémissements étouffés de Louis contre la peau de mon cou, de ses ongles dans mon dos et des tremblements de son corps.

Six jours depuis la plus belle nuit de ma vie, mais six jours de silence.

Six jours que je n'ai aucune nouvelle de Louis. Pas un message. Pas un appel. Je suis terrifié à l'idée de lui en envoyer un par moi-même, terrifié qu'il regrette cette nuit que nous avons vécu lui et moi. Si ça a tant compté pour moi, je ne peux m'empêcher de me questionner par rapport à lui. Est-ce qu'il s'est laissé emporter, est-ce qu'il regrette de s'être abandonné ainsi à moi ? Plus j'y pense et plus je me demande si je n'aurais pas dû refuser, repousser Louis lorsqu'il s'est accroché à moi en m'informant qu'il avait envie de moi. Peut-être était-ce une erreur, peut-être ai-je tout gâché ? Je n'en sais rien, ça me fait peur, ça ne sort pas une seule seconde de ma tête.

C'était peut-être trop tôt. Nous n'aurions pas dû nous abandonner l'un à l'autre pendant notre huitième rencard. C'était très certainement trop tôt pour Louis.

Et pourtant, malgré tout, je suis incapable de regretter quoi que ce soit. J'ai vécu la plus belle nuit de ma vie à ses côtés, pendant l'acte, et même après, lorsqu'il a dormi paisiblement, blotti dans mes bras au chaud dans mon duvet, son corps nu et réchauffé contre le mien. Je suis incapable de regretter, car même si Louis venait à me repousser désormais, j'aurai gouté au bonheur de le posséder, au moins une fois dans ma vie.

Le lendemain matin de cette nuit-là, lorsque nous nous sommes réveillés, rien ne m'a porté à penser que Louis plongerait notre relation dans un silence radio après la fin de notre rencard.

En fait, il n'en a pas reparlé. Il n'a rien dit sur la nuit que nous venions de partager lui et moi. Lorsque mon réveil a sonné et nous a sorti du sommeil, il s'est contenté de sortir du duvet, les joues rougies, et a enfilé ses vêtements en évitant soigneusement mon regard. Je l'ai observé faire, sans un mot, lui laissant le temps d'analyser, d'accepter.

Lorsque nous nous sommes remis en route pour retourner en direction de la voiture, l'ambiance entre nous s'est allégé, et Louis s'est remis à discuter comme si cette nuit n'avait pas existé.

J'ai accepté, j'ai pris sur moi pour ne pas en parler, pour ne pas avoir de gestes ou de regards déplacés. Ça a été terrible de marcher à ses côtés sans pouvoir le toucher après avoir caressé sa peau quelques heures plus tôt, mais j'ai réussi. Pour lui, pour lui laisser le temps d'y réfléchir, de mettre ses pensées en ordre.

Honnêtement, lorsque je l'ai déposé devant sa maison cet après-midi-là, j'étais persuadé qu'il relancerait la discussion par message quelques heures plus tard. Louis est de nature assez timide, il a parfois du mal à parler des choses qu'il ressent en face à face et a besoin de passer par messages. Je pensais vraiment qu'il le ferait, qu'il me parlerait de cette nuit et de ce qu'elle lui a fait ressentir, ce qu'elle a voulu dire pour lui. Il ne l'a pas fait.

10 RENCARDSWhere stories live. Discover now