Chapitre 2

548 37 24
                                    

Pdv Luffy.

Je me réveille. J'ai légèrement la tête qui tourne après m'être relevé soudainement. Ace ! Je regarde partout autour de moi sans faire attention au quelques personnes près de moi. Il est où ? Les souvenirs me reviennent donc en tête. Ace, il est tombé. Les autres me fixe alors je daigne bien à leur accorder de l'attention. Sabo est assis à côté de moi entrain de se bandé la main. Un peu plus loin il y a Zoro assis sur un rocher avec une femme au long cheveux brun à côté. Law lui est debout devant moi.

Law : Ça va ?

Luffy : Oui...

La brune se lève et viens vers moi et me sourit.

??? : Je suis Robin, enchanté.

Luffy : Salut.... Sabo ? Tu sais où est Ace ?

Il baisse la tête. Qu'est-ce qu'il y a ?

Sabo : Je ne sais pas. On a pas encore lancé les recherches vu que tu dormais.

Luffy : Ça fait combien de temps que je dors ?!

Law : Deux jours.

Je me lève rapidement.

Luffy : Deux jours ?! Vous avez laissé Ace surment blessé dans la nature pendant deux jours ?!

Law : Ne cris pas ça va servir a rien. Ce n'était pas raisonnable de les faire avant que tu te réveille. On pouvait pas te trimballer et puis il n'y a que ton frère qui sait à quoi il ressemble mais il y a un problème.

Luffy : C'est quoi ?

Sabo : J'ai perdu la vue à cause du choque.

Luffy : Quoi ?! Mais comment tu va faire ?!

Law : Ne t'inquiètes pas. Il retrouvera la vue mais malheureusement à cause du manque de matériels je ne peux pas dire quand ce sera exactement mais normalement ça devrait prendre quatre mois selon mon pronostic.

Luffy : Quoi ?! Mais quatre mois c'est beaucoup trop ?!

Sabo : C'est pas grave Luffy... Je vais m'y faire t'inquiète pas.

Luffy : Mais pourquoi il faut que ça tombe sur nous ?

Sabo : Comment ça ?

Luffy : Il y a que nous qui sommes blessé quelque part où ça brise nos rêves !

Sabo : Luffy...

Luffy : Quoi ?! C'est vrai non ?!

Law : Écoute je ne te connais pas mais sache que tout le monde a son rêve brisé ici.

Luffy : Je-

Law : Zoro que tu vois là bas a le torse blessé et un œil en moins mais c'est pas ça qui brise sont rêve. Ce sont ses chevilles qui ont presque était sectionné. Heureusement que j'ai pu l'opéré d'urgence après qu'on t'ai sorti de l'avion.

Luffy : Je savais pas...

Law : Robin elle n'a rien physiquement mais elle a un choque a la mémoire et elle ne pourra plus jamais retenir toutes les dates et langues qu'elle devait apprendre. Pour le moment de ce que j'ai analysé sa mémoire n'est affectée que en ça et aussi sur ce qui c'est passé trois heures avant que l'avion ne tombe.

Luffy : Ça peut se guérir ?

Law : Sur sa mémoire ça va être compliqué. On pourra essayer de lui faire se rappeler des trois heures qui lui manque mais le reste me semble impossible.

Luffy : Je suis désolé.

Robin : C'est pas grave t'inquiète pas.

Luffy : Et toi Law ?

Law : On s'en fou. On se prépare et on se lance à la recherche de ton frère.

Luffy : D'accord...

Sur ses mots nous nous préparons vite. Zoro est allongé sur une civière improvisé. Sabo et Law le porte vu que Robin n'a pas assez de force et que mon bras est en trop mauvais état pour ça. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est médecin ou pas mais je ne peux m'empêcher de faire confiance à Law. Il a l'air de savoir se qu'il fait et mon instinct me dit de le suivre. Il a l'air d'être celui qui est le plus Lucide. Nous commençons donc nos recherches. Ace, j'espère que tu est encore en vie. Je sais que t'est un battant mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Je promets que je vais te retrouver et peu importe le temps et la difficulté que ça me prendra. Je ne t'abandonnerais pas.

Deux jours. Ça fait maintenant deux jours qu'on marche sur cette île à la recherche de Ace. Sabo a abandonner l'idée de trouver Ace. Zoro est trop fatigué pour y penser. Robin a souvent la tête ailleurs et Law lui est sûr qu'on va le retrouver. Par contre, je doute qu'il pense qu'il est en vie. Les insectes vienne souvent sur nous. Je suis pas entomophobe mais Law a dit qu'ils pourraient rentrer dans nos plaît infectée alors je les éloigne de nous avec de grands gestes.

Law : Luffy arrête de remué ton bras sinon tu risques de le perdre définitivement.

Luffy : Mais, et les insectes ?

Law : Robin ?

Robin : Oui ?

Law : Tu peux t'occuper des insectes ?

Robin : Tu peux compter sur moi Law.

Law : Merci.

Je me calme donc et marche au côté de Sabo.

Luffy : Je suis sur qu'il est encore en vie.

Sabo : Luffy. J'adore ton optimisme mais là faut se rendre à l'évidence. Ça fait plusieurs jours qu'Ace est sans doute blessé et livré à lui même. Je doute qu'il soit encore en vie.

Luffy : Sabo... Je t'interdis de dire ça...

Sabo : Mais réfléchi Luffy ! Il n'y a aucune chance qu'il soit en vie !

Le silence s'installe entre nous.

Law : Je ne connais pas votre frère mais si c'est un battant il devrait s'en sortir. De plus je suis étudiant en médecine spécialisé en chirurgie alors je pourrais essayer de l'opéré d'urgence avec ce qu'on a.

Sabo : Ouais...

Nous continuons nos recherches. Lorsque soudain, au loin je vois une forme humaine allongé par terre.

Luffy : Hé ! Regarder là bas !

Robin : Il y a quelqu'un allons y !

On coure tous vers le corps. Ce n'est pas Ace. L'homme devant nous est mort ça j'en suis sûre. Je pose mon regard un peu plus loin et vois d'autres personnes. C'est là que je reconnais le collier de Ace. Avec les autres qui me suivent je coure vers lui. C'est bien Ace. Sont corps est en assez bonne état. Il a juste une grande blessure au ventre. Law s'abaisse et pose ses doigts sur son cou.

Law : Il est en vie mais son pou est faible.

Il est en vie ? Je ne peut empêcher mes larme de coulé. Il est en vie !

•••

Salut ! Le chapitre deux est terminé et je suppose que vous êtes tous rassurer pour Ace. Passez une bonne suite de semaine.

Crash ~Lawlu~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant