réalité

38 13 11
                                    

J'ai encore rêvé de toi - Ogee

L

Liam l'avait forcé. Louis aurait préféré rester loin, quelque part dans son lit sûrement, à s'imprégner des mots, pour s'exposer à un amour extérieur, qui ne lui appartenait pas.

Mais voilà, son ami avait vraiment envie qu'il vienne pour une fois, sans lâcher l'amour des mots pour autant, simplement pour vivre de quelque chose de plus fort peut-être, d'un peu plus réel.

Il avait alors quitté le bel irréel de ses bouquins pour se plonger dans ce qu'il aurait pu décrire comme une survie.

L'appartement était bondé, la foule l'oppressait, il se sentait bien trop près, il voulait se sentir aussi loin qu'il le pouvait, quitte à ne pas se souvenir de l'instant.

Et Louis savait comment, sans aimer ça forcément, mais l'euphorie que cela provoquerait parviendrait peut-être à lui faire prendre de la distance tout en laissant son corps vagabonder.

Il avait bu, un peu, ou trop, tout restait relatif. Mais tout semblait enfin être une illusion. Celle qui portait tout son corps aussi loin que possible.

Puis un regard l'interpela, comme si rien d'autre n'existait, comme si chaque son n'était plus que vibration, que l'illusion en devenait juste plus puissante.

Un vert transparent, comme brillant, deux yeux d'une beauté que rien ne pourrait égaler.

Mais un regard transperçant, qui l'enfermait dans une bulle ou seuls ces deux regards existaient.

Rien d'autre ne comptait.

Et désormais, Louis détestait être loin, de ce regard, il voulait s'en rapprocher, au plus vite.

Il bousculait les corps qu'il ne sentait pas, avançait aussi rapidement qu'il le pouvait.

Sans quitter ce seul regard, qui brûlait d'un quelque chose inexplicable.

Louis ne savait même pas pourquoi il voulait à tout prix s'en approcher, ce qu'il pourrait bien faire une fois face ces deux iris, il n'en savait rien mais il se devait d'avancer, tant bien que mal.

Ses yeux bleus contemplaient un visage angélique, le plus délicat qu'il ait vu. Le fantôme d'un sourire ornait ce visage, dessinant deux fossettes. L'harmonie sans pareille de ce visage laissait Louis sans voix.

Il ne savait que faire, ne trouvait pas les mots, tout semblait trop fort.

Ils étaient là, dans l'entrée, contemplant les corps qui vivaient, qui se laissaient vivre, adorant chaque vibration qui les traversait.

L'inconnu offrit une main à Louis, qu'il saisit avec légèreté.

Et ce corps entraînait le sien, au sein de cette fête. Laissant chaque son faire vibrer leurs cœurs, accordant leurs battements.

Ils se rapprochaient, laissant sa tête tout contre sa poitrine, Louis ne quittait pas le visage de l'inconnu des yeux. Celui-ci le regardait, un éclat dans les yeux.

Et Louis se réveilla.

Son corps était blotti contre celui de son petit ami, celui de l'ange qui restait tout près de lui, la nuit, même dans ses rêves, éloignant les cauchemars.

Harry qui murmurait, déposant un baiser sur son front, avec toute la tendresse du monde.

"Mon cœur ?"

Louis hochait doucement la tête, laissant ses yeux trouver le reflet de leur éclat.

"J'ai encore rêvé de toi."

Un sourire illumina le visage de Louis.

"Moi aussi, toujours."

Comme le plus bel amour.

dreams - l.sDonde viven las historias. Descúbrelo ahora