CHAPITRE 17 : AMOUR D'ADOLESCENTS

120 5 6
                                    

Précédemment :

Mickey nous a fait un doigts et Keisuke m'a entraîné avec lui en me prenant par la main. On a marché dans le parc de la dernière fois sous la pluie légère sans vraiment savoir où on allait.

On continue~

Keisuke où est-ce qu'on va ?
- Pas bien loin t'inquiètes.

-  Keisuke où est-ce qu'on va ? - Pas bien loin t'inquiètes

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

...

Ce soir là, les deux adolescents ont regardé les étoiles jusqu'à pas d'heure, puis ils ont brûlé des feux d'artifices pour éclairer la nuit. Comme des étoiles entre les doigts, l'étincelle de leur amour grandissant l'un pour l'autre....Ils se regardaient avec les mêmes étoiles dans les yeux, le regard heureux, le sourire radieux. Puis la jeune fille finit par être rattrapée par la fatigue aux alentours de 02h du matin, alors le brun l'escorta jusqu'à leur île de bonheur où rien ni personne ne leur ferait aucun mal.

La portant doucement dans ses bras, il entra dans la chambre sans un bruit pour y déposer son colis fragile. Il l'a positionna pour que son sommeil soit le plus agréable possible, puis sans pouvoir s'en empêcher, il l'a contempla comme le plus beau des pêcher.

Pdv Keisuke :

- Hé ma belle, il faut que tu te changes avant de dormir.

- Hummmmm...

Je soupire. Elle marmonne alors des mots incompréhensibles et gigote dans tous les sens. Je suis souris, attendrit et amusé par sa bouille endormie, mais me rappelle ma mission et secoue doucement la tête comme pour la sortir de là.

- Bon princesse, va falloir que j'te change moi ou quoi ? Dis je de manière ironique.

- Hum moui s'il te plaît... Ses derniers mots étaient à moitié étouffés je ne savais même pas si je les avais vraiment entendu ou si ce n'était qu'une illusion sonore.

Je reste un moment sans bouger, attendant que l'information remonte jusque dans mon cerveau et qu'elle soit bien assimilée et comprise par ce dernier. Je vire alors directement au rouge pivoine en m'imaginant lui retirer ses vêtements... Gêné je cojita un long moment avant de me décider à lui reposer la question, un peu coupable de la déranger en plein sommeil. J'eu pour réponse un long soupire suivie d'un oui légèrement agacé. J'entrepris alors une recherche assez courte afin trouver un t-shirt assez bien pour elle. J'en retrouva un qui ferait parfaitement l'affaire, alors je lui retira donc son haut pour lui faire enfiler celui-ci. Pour son jean, je le lui retira avec délicatesse, tirant sur les extrémités du dernier afin de le faire glisser petit à petit. Quand je réussi, j'attrapa ses vêtements, et les plaça dans la machine à laver avant de caresser ses cheveux, pensif.

- Bonne nuit ma belle. Je posa délicatement mes lèvres sur son front et me releva, mais au moment où je tenta de quitter la chambre, je senti quelque chose agripper mon bras.

Devil (Baji x reader) Место, где живут истории. Откройте их для себя