chapitre 5

784 150 12
                                    

Je me fis sortir de mon sommeil par des ronflements tout près de mon oreille , je pris un instant pour m'adapter à ce bruit sauvage avant de me retourner lorsque mes yeux furent captés par une jolie silhouette , la couverture couvrait à peine ce magnifique corps encore nu .

C'était une belle jouissance d'avoir cette vue en si bon matin , j'aurai voulu encore lui faire des choses malsaines mais il fallait qu'elle parte avant que je ne l'étranglais pour la faire fermer sa gueule de vache .

Comment une si belle femme pouvait ronfler si autant ?? Pffff encore une déception toutes les filles que je ramenais ces derniers temps soit elles pétaient au lit soit elles ronflaient comme cette belle demoiselle dont j'ignorais le prénom soit je ramenais la nuit une Kim Kardashian ou encore une Beyoncé et au réveil  boummm je faisais face à une sexy hyène qui me terrifiait toute la longueur de la  journée il fallait vraiment que je fasse une pause .

Je voulais la faire sortir de mon lit tout en essayant de rester gentil , elle m'avait quand-même permis de prendre mon pied donc c'était la moindre chose que je pouvais faire de toute façon c'était pas comme si j'étais toujours aussi gentil avec les femmes , elle avait juste eue la chance d'être plus pratique au lit que les autres.

je tapai lentement sur sa joue alors qu'elle ouvrit les yeux croisant les miens .

D'un sourire, elle me dit :

_ bonjour mon amour

WTF mon amour ?? Cette fille venait d'un rêve ou comment ça se passait lol

_ bonjour Mariama
Répondis je l'inventant un prénom , son visage s'affermit alors qu'elle cracha .

_ tu te fous de moi ou quoi je ne m'appelle pas Mariama.

_ Astou.....
Répliquai je innocemment

_non plus
Tonna t'elle dans une colère noire alors que je haussai les épaules m'en battant complément les cou**les

Elle s'était quand même pas énerver juste parceque je l'ai pas appeler par son prénom ?? Comme si je pouvais retenir tout les noms  des filles avec qui je b**sais franchement il y a des filles qui sont vraiment dans l'excès .  Cette conne commençait à m'énerver .

_ peut importe comment tu t'appelles prends tes affaires et fous le camp de chez moi .
Je lui dis .

Elle eut aussitôt les larmes aux yeux très franchement les femmes aimaient trop se victimiser pour un rien .

Je me levai de mon lit roulant les yeux j'avais pas envie d'assister à ses pleurs en si bonne heure .

_ JE M'APPELLE YACINE RETIENS BIEN MON NOM CAR TU NE M'AURAS PLUS JAMAIS.
S'écria t'elle se levant de mon lit

Je me retins de rire parce-que je savais que si je le voulais j'allais me la refaire à cet instant même mais bon heureusement pour elle j'en avais pas envie .

Je me rapprochai quand même de cette fameuse Yacine  alors qu'elle ne bougea d'une semelle la tirant par la taille je collai mon corps contre le sien encore nu fourrant mon nez sur son coup embrassant à travers sa clavicule ,descendant mes mains à ses fesses alors qu'elle passa les siens à ma taille, je révélai les yeux vers son visage rencontrant son regard braise , elle avait envie de moi par contre je ne faisais que jouer , détachant ses mains de ma taille je lui dis :

_ désolé Khady oups...Yacine pardon je ne mange pas le même plat deux fois en une journée ceci pour dire rhabille toi et cache toi .

La déception sur son visage me donnait envie de rire , cette jeune femme qui s'était montrée aussi courageuse était à nouveau si faible ça me plaisait j'en avais horreur des femmes robustes .

JAMIL _tome 2  [Terminée] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant