𝐈𝐈

138 14 0
                                    

jour 2

Ce jour là, il pleuvait. J'avais donc pris le bus. Il était bondé. Et encore, c'est peu dire. Il ne restait qu'une place, heureusement, elle était assise.

Je m'étais donc approche de celle ci. Il y avait un jeune homme sur le siège d'à côté. Il portait le même uniforme que moi, pourtant je ne le reconnaissait pas. Après tout ça faisait que une journée que j'étais au lycée. Bref, j'allais pour m'assoie a la seule place libre quand le garçon se tourna vers moi.

C'était Jungwon.
Il fallait que je m'assoive à côté de ce gosse de riche même dans le bus.
Dans quel cauchemar je m'étais encore fourré. 
J'étais restée devant le siège pendant en certain temps ne sachant pas si je préférais rester debout serre contre un inconnu où a côté de mon voisin de classe.

-Bon, tu comptes me regarder encore longtemps? S'impatienta Jungwon en enlevant un de ses airpod.

Prise au dépourvu, j'ai soufflé avant de m'asseoir sur le bord du siège.

-Crois moi, je suis autant enjoué que toi que tu sois à côté de moi hein! S'énerva-t'il en levant les yeux aux ciel.

Le trajet fut long. Très long. Des que je me mettais à peu près au milieu de mon siège, Jungwon me poussait pour que j'aille au plus loin possible de lui. Comme ci les sièges lui appartenait.

Au moment de partir du bus, je m'étais levé pour sortir, mais Jungwon m'avait encore une fois poussée pour passer devant moi. Mais quel genre de gamin c'est ?! Il fait la course ? Il était ridicule.

Après avoir traversé la cour, j'arrivais en classe. Aucun élève n'étais là à pars une fille. Je crois qu'elle s'appelle Ih-Sun.

-Salut, je lui ai dit en faisant un mouvement de la main.

-Coucou, comment ça va? Avait elle répondu en souriant.

-Plutôt bien et toi ?

-Bien aussi. A vrai dire, je voulais venir faire ta connaissance alors, si tu veux tu peux venir t'asseoir à côté de moi, m'avait proposé Ih-Sun.

-Pas de problème.

-Donc tu as sauté une classe c'est ça? Me questionna elle.

-Oui, la seconde, articulais je.

-C'est cool, en plus la seconde de sers vraiment pas à grand chose donc au moins tu ne perds pas de temps, affirma Ih-sun. Oh et sinon ça se passe bien avec Jungwon ?

-Euh a vrai dire pas vraiment, j'ai avoué.

-Je le trouve vraiment désagréable. Il prend de haut les gens et les provoque, ajouta ma nouvelle amie.

-Je ne sais pas si je suis rassurée ou pas. Au moins, ce n'est pas que contre moi qu'il en a, dis je en rigolant.

-Nan vraiment il est désagréable avec tout le monde sauf ses potes et les filles en soirée. Mais bon, si il est vraiment trop désagréable n'hésites vraiment pas à changer de place, les profs sont habitués au comportement de Jungwon, m'a affirmé Ih-Sun.

Des élèves ont commencé à rentrer en classe, dont le voisin de classe de Ih-Sun, Jay si je ne me trompes pas. Et je comprends qu'au regard qu'il me lance, je ferai mieux de retourner à ma place rapidement.

Je pris mon sac et parti m'installer à ma table au fond. Jungwon, n'étais pas encore arrivé donc j'ai pu poser mes affaires sans l'entendre me faire des remarques. C'est fou de tellement s'ennuyer d'en venir à embêter chaque personne que tu croise! Il a vraiment du temps à perdre hein!

Après quelques minutes de calme, la tempête arriva. Accompagné de sa bande de zigotos. Il était en tête suivi de 6 autres garçons derrière lui. Ils étaient tous dans notre classe. Dès qu'ils arrivèrent, la classe perdit son calme. Le groupe de Jungwon parlait fort, on aurait dis qu'ils faisaient tout pour se faire remarquer. Je ne pense pas que se soit qu'une impression.
Tout d'abord, ils allèrent faire la bise à  toutes leurs amies, autant dire qu'il y en avait beaucoup.
Ensuite, Jungwon parcourut la classe des yeux avant de poser son regard sur moi. Qu'est ce qui lui prends à me fixer? Il continua de me regarder, alors je me mi à le regarder en retour. En mode, tu me regardes je te regarde. Au bout d'une minute, Heeseung lui tapota l'épaule pour lui parler et pour le faire revenir sur terre. Avant de rompre le contact, il n'oublia pas de lever les yeux au ciel et d'afficher une grimace dégoûtée et blasée sur son visage.
Mais c'est fou d'être si insupportable et de se croire si supérieur! Pourquoi même? Qu'est ce qui lui a fait devenir si hautain !?
C'est sûrement un fils à papa. Un gosse de riche trop gâtée par ses parents et qui se croit donc tout permis. Bien le type de personne que je ne peux pas supporter.

𝐇𝐚𝐭𝐞 • 𝐘𝐚𝐧𝐠 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐰𝐨𝐧Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang