·{partie 3}·

1.2K 117 32
                                    


Trois mois après leurs débuts avec Mama et History, les garçons connaissent un succès sans précédent!

Tous ont appris a se connaitre et vivent ensemble dans la bonne entente sauf deux qui s'évitent le plus possible sauf devant les fans...

.
.
.
.
.
Cela fait maintenant un an que le groupe avait débuté et ils avaient sorti leur album "XOXO " , avec les titres phares tels que Growl et Wolf .
Et c'était un succès planétaire,  les fans de kpop du monde entier les connaissaient,  les tickets de concerts se vendaient en quelques secondes pour chacuns de leurs concerts.

Un phénomène qui avait pu être observé aussi,  était l'apparition de nombreuses fanfictions en toutes langues sur les membres du groupe,  mais les plus célèbres restaient les fanfictions nommées " kaisoo",  "TaoRis" et "HunHan".

Jongin qui désormais se nommait Kai sur scène, ne s'intéressait pas à tout ce qui touchait les activités des fans sur internet .
Il se contentait de se donner a fond pour ses performances sur scène et faisait parfois du fanservice, comme des aegyos avec Sehun . Mais ce dernier le laissait vite pour aller voir Luhan avec qui il sortait secrètement . Tout le groupe le savait évidemment .

Un jour de congé,  alors que Jongin était dans sa chambre a regarder plusieurs clip de chorégraphie , qu'il voulait améliorer , lorsque Sehun entra dans leur chambre très concentré sur sa tablette.

-Sebooty..

-...

-Sebooty ...

-...

-Sehun!

-hm ? Quoi ?

- je voulais te parler de la chorégraphie pour " heart attack" mais t 'a l 'air trop concentré là , tu lis quoi ?

-hm...une fanfiction.

-Une fan..quoi ?

- une fanfiction ! Tu ne connais pas ? Pourtant il y en a pleins sur toi  !

-Et ça consiste en quoi ? Ces fanfic truc là...

-C 'est des histoires que des fans écrivent sur leurs stars favorites , il y en a pleins sur wattpad. J 'en lis une sur toi pour l 'instant . Elle est intéressante , ou plus tôt c'est intéressant de lire comment les fans nous imaginent entre nous .

Jongin devenait curieux , alors Sehun lui expliqua comment s 'inscrire sur le site et lui donna plusieurs titres de fanfics, il devint vite accro et commença même a trouver les "kaisoo" marrantes , car ce n'était pas du tout réel .

Il se faisait tard lorsqu'il finit sa première longue fanfic sur les kaisoo et ce que l 'écrivain (e)  avait écrit l'avait perturber .

'Je sais qu'un jour on y arrivera , toi et moi on s'entendra et on s 'aimera comme des amants perdus de vue depuis des années, alors attend moi , je trouverai le courage de venir vers toi lorsque je serai prêt et sûr de mes sentiments  qui sont nés depuis ce jour nous nous sommes séparer'

Jongin avait presque l'impression que ça lui était réellement destiné...

Il se leva de son lit et décida d'aller marcher dans le bâtiment pour se liberer l'esprit de toutes ces pensées.

Il descendait les escaliers ,lorsqu'il vit quelqu'un de dos , les épaules de cette personne tremblaient , elle pleurait...

-Excusez-moi.. , commença Jongin.

Il fut surpris de voir Kyungsoo se tourner vers lui , les yeux bouffis et larmoyant , son coeur a ce moment se brisa .

- Hyung! Ça va , demanda -t-il en descendant les dernières marches qui les séparaient .

Kyungsoo ne bouga et ne répondit pas , mais lorsque Jongin arriva devant lui , il sauta dans ses bras , ce dernier était à la fois choqué et ne savait comment réagir alors il pensa à sa noona et se mit a caresser la tête du petit .

-chhh... Ça va aller , tout va bien ...chhhh...

-j...je n'en peux p..plus SNIF ..je veux v..voir m..ma famille ...j...je veux être moi..m..même

-attend viens on va autre part hyung , fit Jongin en remarquant certaines personnes qui les observaient curieusement .

Il le prit par l ' épaule en le serrant contre lui afin que personne ne voit son visage lorsqu'ils passèrent dans les couloirs et se dirigeaient vers le jardin secret de Jongin : la salle de danse .

Ils entrèrent et Jongin fit asseoir son hyung par terre , alors que lui se dirigeait vers la chaîne hifi grâce à laquelle il mit de la musique , celle qu'il aimait , du Michael Jackson .

Il rertourna s 'asseoir en face de son hyung qui reniflait en regardant le sol .

-Tu sais pourquoi j'aime Michael Jackson hyung?

-n..non SNIF p..pourquoi ?

-parce que les gens ne l'aimait pas tel qu'il était mais il a tout de même réussi a se faire aimer grâce à deux choses ; le chant et la danse . Et c'est pour ça que je l 'aime et l'admire.

-q..qu'est ce q..que tu veux dire p..par là ?

-Que qui que tu sois devant les autres , certains vont t'aimer et d'autres pas ... Donc soit toi même.

-J..je savais p..pas que le célèbre J..Jongin pouvait être philosophe.

-Pour cela il faudrait déjà que l'on discute de temps en temps , marmona Jongin mais assez fort pour que que Kyungsoo puisse l'entendre .

Ce dernier garda le silence un moment puis commença :

-désolé ...

-pourquoi hyung?

-pour la baffe , les paroles méchantes et surtout d 'avoir sali ton t-shirt il y a quelques instants .

À ces mots Jongin explosa de rire :

-hyung ! Haaha tu pensais que je t'en voulais encore pour ça ? Hahahahahaha  non c 'est déjà oublier depuis longtemps ! Haaha et pour mon t-shirt ...bah il était déjà prévu pour le linge sale hahahah tu es tellement mignon  !

Il s'arrêta aussitôt après avoir dit cette phrase . Kyungsoo le regardait d'un air choqué et tout rouge .

-enfin... Je voulais dire...

-Alors comme ça tu me trouve mignon ? , dit Kyungsoo qui avait maintenant un autre air . plus dangereux, beaucoup moins mignon ou innocent .

Et il s'approcha de Jongin doucement...

La voix de l'ange {KaiSoo}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora