36 | Talk

260 13 31
                                    

« J'ai l'impression qu'il est temps de lâcher prise,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« J'ai l'impression qu'il est temps de lâcher prise,

Si tu le dis. »

Marc E, Bassy, G-Eazy- You & Me


𓇻𓇻𓇻

  Il reste à peine plus d'un mois avant notre départ pour le Brésil. J'ai tellement hâte d'y être car on va pouvoir profiter ensemble, loin de nos problèmes, loin de tout.

Je compte de tout cœur sur ce voyage pour renforcer notre couple avec Sasha. Nous savons tous les deux que nous avons des failles et qu'elles sont encore fragiles, il suffirait d'un seul coup fatal pour les briser.

Mais ce n'est pas grave, je sais que cela fait partie de la vie et qu'il faut avancer pour devenir plus fort, et croyez moi j'en sais beaucoup à ce sujet.

Mon sac à dos sur les épaules, je me faufile entre les élèves qui remplissent les couloirs. Je n'ai pas beaucoup de temps pour rejoindre mon cours d'histoire, puisque ma salle se trouve à l'opposé de celle où je me trouvais. Heureusement, je suis contente d'y aller car c'est le seul cours que j'ai en commun avec boucle d'or. Ce surnom que je lui donne me fera toujours rire.

Quelques minutes plus tard, je parviens enfin dans la salle, et à temps car notre prof n'est pas encore arrivé.

— Comment va boucle d'or ? Demandé-je en arrivant devant lui.

Noah relève la tête et sourit en me voyant. Il a enfin terminé de râler quand je l'appelle comme ça et il a eu bien raison car je ne comptais pas arrêter.

— Super et toi ?

— Je hais ce cours mais heureusement tu es là pour remonter ce cours infernal dans mon estime !

Il me fait un clin d'œil et je lui réponds en esquissant un sourire.

Notre professeur d'histoire arrive enfin dans la salle et nous demande immédiatement de nous taire. Le pire, et c'est ce que je déteste chez lui, c'est qu'il n'y a absolument pas de bruit dans la salle. Mise à part quelques chuchotements.

Il entame son cours sur encore je ne sais quel chapitre barbant d'histoire et je me mets aussitôt à bailler.

J'applaudis mentalement Monsieur Moone pour son talent à me faire bailler en un temps record.

Je tourne la tête en direction de Noah, qui, pour mon plus grand étonnement, est concentré sur ce qu'explique le prof. Je ne le vois pas souvent comme ça, à part quand il parle de sport bien sûr. Il a une tête tellement chou quand il est concentré, ses lèvres sont plissées et ses sourcils légèrement froncés, j'aurais bien aimé le prendre en photo...

The Stars of My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant