Chapitre 1. Première Tension

14 2 0
                                    

Après avoir marché pendant quelques minutes en parlant de cette université qui était tout de même bien renommée dans le pays, nous arrivâmes au gymnase où nous primes place en haut des gradins toujours en discutant toutes les deux.

Je m'entendais bien avec elle contrairement à ce que j'aurai pus penser et apprécier sa compagnie même si de base, à Los Angeles, j'étais assez réservé et préférais être seule qu'avec plein de gens autour de moi à discuter de tout et de rien.

Nouvelle année dans cette école et nouvelle vie qui débutait pour moi.

Je devais me renouveler et prendre un nouveau départ mais la peur qui sommeillait en moi me faisait reculer à chaque nouvelle rencontre que ça soit ici ou à Los Angeles.

J'avais vécu des choses traumatisantes et horribles pendant toute mon enfance mais je gardais tout en moi.

Je mettais tout ça ça plus profond de moi et le cache aux autres pour éviter de tout leur expliquer et pour éviter de laisser mon passé refaire surface trop brutalement.

J'essayais de le cacher comme je le pouvais pour éviter de me ressasser toutes ces choses affreuses de mon passé et jusqu'à maintenant, tout fonctionnait parfaitement.

Je savais gérer ce qui se passait dans ma vie et savait garder mon passé bien enfoui au plus profond de moi même si parfois, en entrant des gens dans ma vie, je me remettais à me demander si c'la bonne décision ou non .

Coralie qui était près de moi, semblait être une fille incroyable, un peu réservée et timide mais incroyable.

Je l'apprécie même si on ne se connaît pas vraiment et sentais que le sentiment s'est bien passé ce qui était assez rare avec moi.

J'étais une personne assez compliquée à assimiler et généralement on préférait rester loin de moi surtout quand on ne me connaissait pas.

Je n'y pouvais rien et ne cherchais pas à changer cela, je préférais être seule, loin de tout le monde à fermer le bec de toutes les autres personnes qui me cherchaient des bruits à cause de mon caractère ou même de mes regards furtifs que je lançais à peut-être que je devisageais ou que je n'aimais pas.

Coralie- sinon c'est ta première année ici ?

-oui et toi ?

Coralie - nan moi c'est ma deuxième

-oh bah tu connais du monde alors ?

Coralie baisse la tête un peu gêné

Coralie- oh euh non pas trop... me dit-elle gênée. personne me parle... enfin si y'avait un garçon qui me tournait autour de l'année dernière, mais j'ai appris que c'était un pari

-merde je suis désolée

Coralie - t'inquiète pas...

J'avais beau me dire que cette fille était incroyable, elle me disait que les autres ne pensaient pas du tout la même chose.

Elle ne connaissait personne ici et ne parlait à personne non plus et la seule personne qui s'était quelque peu intéressée à elle l'avait juste fait pour un stupide pari ! ?

Qu'est-ce qu'ils avaient dans leur tête ?

Quel était l'imbécile qui avait accepté de tourner autour d'elle et lui faire croire qu'il l'aimait juste pour gagner un pari débile !

Je ne comprenais pas les gens d'ici et surtout ne comprenais pas leur maturité.

Ils étaient à l'université, avaient plus de 18 ans, ils étaient majeurs et savaient que jouer avec les sentiments étaient quelque chose de méchant et de puéril pourtant ils n'avaient pas hésité une seule seconde.

Pretty BadBoyWhere stories live. Discover now