Chapitre 1

166 11 0
                                    




*********************

Ehren Jäger.

**********


Encore une soirée ennuyante à souhait en haut d'un grand immeuble de luxe et tous les invités ou plus exactement tout le gratin de la haute société est présent.

Des vedettes, des industriels, des mannequins bien entendu et j'en passe. Je me noie dans cette foule immonde, je m'éloigne et je me cherche un endroit tranquille pour écouter le calme.

Je m'assois sur un fauteuil et je hume l'air ambiant, pas de parfums, pas d'eau de toilettes, pas de cigarettes ou d'alcool, juste le parfum enivrant des fleurs, seulement le calme et la paix.

La douceur et la légèreté du vent ose caresser et flirter avec mon visage, je réfléchis à ma vie de couple ou du moins à ce qu'il en reste, sommes-nous vraiment un couple ? J'ai des doutes.

Il va falloir que je me décide réellement à prendre une décision au plus vite. Soudain je sens une présence près de moi, une flagrance d'eau de toilette à la fois boisée et corsée.

- Que faites-vous ici Monsieur c'est un endroit privé ?

- Désolé, je cherchais un coin calme, je vais partir.

- Pourquoi ces lunettes ? Il fait nuit.

- Pour éviter les feux des projecteurs et des petits curieux.

" Intéressant."

- Désolé pour le dérangement, bonsoir Monsieur.

- Savez-vous qui je suis ?

- Non et ça ne m'intéresse pas.

" Encore plus intéressant."

Je me lève, je frôle sans le faire exprès sa main, je sens une décharge électrique parcourir mon corps et un frisson glisser le long de ma colonne vertébrale.

" Qu'est-ce qui m'arrive ? Je n'ai jamais ressenti ça auparavant !"

Une fois à l'extérieur, j'envoie un message à celui qui me serre de concubin sachant qu'il ne rentrera pas encore ce soir, je soupire, j'en ai pris l'habitude, ça fait maintenant... peu importe.

J'appelle mon chauffeur pour lui indiquer que je vais rentrer. Je me décide à quitter cette foule qui m'étouffe et je prends l'ascenseur. Je sors sans trop de difficultés du hall et mon chauffeur me guide jusqu'au véhicule. Il m'aide à monter et nous rentrons enfin à la maison...


**********


Je m'assois sur le sofa, j'appelle Victor et je lui demande s'il accepte de m'accompagner pour un dernier verre, il me regarde avec un peu d'hésitation puis il hoche la tête. Je me dirige vers le bar, j'attrape les verres, mais j'en fais tomber un.

- Attendez Monsieur, je vais ramasser les morceaux. Ne bougez surtout pas. (Victor)

- Monsieur que se passe-t-il ? (Marina)

- Ce n'est rien Marina, juste ma maladresse légendaire. Désirez-vous nous accompagner ? (Ehren)

- Asseyez-vous Monsieur, je vais m'en occuper. (Victor)

COUP DE FOUDRE ET PASSION **Where stories live. Discover now