chapitre 2

789 40 8
                                    

Elle descendait les marches de l'escalier , son dernier enfant dans les bras suivi par ses trois aînés . La petite famille venait de se réveiller , enfin sauf Taehyung qui était déjà debout et parti au travail .

Du moins s'est ce que Marie pensait avant de voir son mari assis dans le canapé du salon , son portable à la main regardant l'heure sur l'écran .

Les trois grands enfants n'ont pas 
pu s'empêcher de courir vers lui en criant « papa » content de le voir ce matin , eux qui habituellement ne le voyait que le soir quand il rentrait du boulot quelques minutes .

Taehyung prenez le temps de déposer un tendres bisous sur la joue de chacun et chacune de ses enfants qui étaient debout face à lui , avant de se lever du luxueux canapé en cuir pour embrasser son dernier fils dans les bras de sa mère et celle-ci par la même occasion .

— tu n'es pas censé être au travail à cette heure-ci ?
Questionne-t-elle alors que son époux venait de déposer un tendre baiser sur sa tempe gauche .

— si , mais je voulais vous voir avant de partir .
Répond le PDG d'une grande galerie d'art .

— tu voulais surtout voir si je n'avais pas changé d'avis . Et bah comme tu le vois non , je suis toujours décidé à partir en vacances avec mes enfants et ne pas t'attendre tout l'été à la maison comme tu le veux .
Réplique la femme mariée du tac au tac toujours agacé par son mari .

— mais qu'est-ce que je deviens moi , sans toi à la maison ?
Questionne-t-il pour essayer de faire changer sa femme d'avis .

— je te rappelle que désormais je ne suis plus mère au foyer , puisque je travaille comme auteur de roman , mais ça tu t'en souviendrais si tu serais venu me voir à la séance de dédicace de mon roman comme tu m'avais promis de le faire .
Rétorque la femme du PDG .

— je vois que tu es toujours énervé au sujet de notre dispute d'hier . J'avais espoir que la nuit te permette de réfléchir , mais visiblement non . On va passer 8 jours séparés , et toi tu décides qu'on se dise au revoir fâché .
Dit son mari .

— on aurait pu partir tous les 6 si tu n'avais pas choisi de faire passer ton boulot avant nous .
Répond-t-elle .

Son époux se met à soupirer agacé de voir que sa forte tête et son mauvais caractère rancunier étaient de retour .

Mais il était l'heure pour lui de se rendre au travail , se qui pour une fois ne l'enchantée pas du tout . Et c'est à contrecœur qui l'embrasse et serre dans ses bras chacun leur tour chacun de ces 4 merveilleuses enfant .

— est-ce que je peux t'embrasser quand même ou je risque de m'en prendre une ?
Questionne-t-il à sa femme .

— je ne suis pas un monstre non plus .
Réponds marie en lui tendant sa joue alors que Taehyung espérer plus tôt avoir le droit de poser ses lèvres sur les siennes .

Voyant sa petite femme toujours en colère contre lui , il ne lui fait pas remarquer et dépose ses deux lèvres sur la peau potelette de l'une des deux joues de celle qu'il aimait .

C'est sur cette dernière action que le chef d'entreprise quittais sa luxueuses  maison pour prendre la route de son lieu de travail . Sachant parfaitement que ce soir quand il passera la porte de ce grand logement , il n'y trouvera ni ses enfants ni sa petite femme .

Marie avait beau être une femme douce et adorable qui prend soin de sa famille et de son foyer , Taehyung savait parfaitement que lorsqu'elle était en colère ou contrarié cela pouvait durer un petit moment . Heureusement pour lui elle n'était pas du genre elle s'est vexé pour un rien .

Les Vacances De La Famille Kim Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang