𝟬𝟴❝𝑙𝑎𝑐𝑢𝑛𝑎

70 11 2
                                    



L A C U N A ❱ 

― auteur : noshihiro― sortie : 08 mars 2021― statut : en cours (63chapitres)                      sans compter les présentations― membre : Jeon Jungkook ― classification : mature

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

― auteur : noshihiro
― sortie : 08 mars 2021
― statut : en cours (63chapitres)
                      sans compter les présentations
― membre : Jeon Jungkook 
― classification : mature


― résumé :

Lacuna (n.) : une partie manquante ou un espace vide.

L'université. Un moment de notre vie décisif pour notre avenir. Tout devient plus concret. Les études, l'amitié, l'amour. Mais il n'y a pas que du positif. Des choix difficiles, des ruptures. Certains vivent à fond et d'autres se battent contre leurs démons.

Il était un jeune homme turbulent, froid et colérique. Diaboliquement désirable, il était loin d'être un ange. Une épée de Damoclès pendait au-dessus de sa tête à tout moment, au risque de perdre ses proches mais il ne s'en souciait pas.

Elle était une jeune femme détruite par le début de vie qu'elle a eu. Renfermée et brute, elle ne veut être approchée par quiconque mais elle y sera contrainte. Malgré son cœur de pierre, elle a un bon fond et cela ne lui échappera pas.



⚠ l'histoire ne m'appartient pas ⚠



― nouvelle œuvre avec lacuna, de noshihiro. une histoire aux chapitres courts mais qui sont comment dire ? addictive. elle parle d'un sujet qui je trouve est très important dans ce siècle là et qui mérite d'être dit haut et fort. la façon d'écrire de l'écrivain(e) est souple, c'est-à-dire fluide et simple, rapide et non détaillée. ce n'est pas que les actions ne sont pas bien décrites que l'écriture est mauvaise, au contraire. l'auteur(e) a su rendre cette simplicité en un atout attirant ce qui est vraiment cool. et dernier point, l'histoire a un prologue purement incroyable et poétique. 

« L'immortalité est un concept ennuyeux et insensé » 
↳ extrait du prologue

si vous voulez en découvrir plus sur la beauté de ces mots, foncez-la lire. 




et n'oubliez pas de voter, de commenter ou bien de partager les histoires. cela apporte toujours un sourire chez l'écrivain(e) lorsque vous les suivaient aussi🤍

𝑏𝑜𝑜𝑘 𝑚𝑢𝑠𝑒𝑢𝑚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant