10

31 7 0
                                    

Mais ces deux heures avec lui , c'était sympa comme il dirait . J'ai ris , j'ai aussi admiré son sourire et j'étais bien . J'en ai un peu plus appris sur lui , comme sa couleur préférée ou encore sa plus grosse bêtise étant enfant.
Je me laisse à profiter de ces moments , pour ne rien regretter. Avant de partir , une nouvelle fois il a embrassé ma joue ! Quand, j'aurais le courage moi aussi je l'embrasserai !
Ma mère arrive à la maison , elle sourit quand elle voit Chris partir ! Je lève les yeux au ciel et je la rejoins pour décharger la voiture avec elle !
- Chris ?
- Tu ne dis rien ! On a juste nager c'est tout en simple pote !
- Bien sur Ana ! Je ne comptais rien dire !
- Oui maman!
Le sarcasme est de rigueur à cet instant , je dépose les courses sur la table et monte dans ma chambre ...
- On part dans deux heures Ana soit prête !
- J'ai le temps !
Je m'installe et lance un film. Je vais me reposé une heure histoire d'être en forme . Un moment plus tard , je suis réveillé en sursaut par un coup dans ma porte ..
- Adriana , tu es prête ?

Je tousse pour étouffer ma voix endormie...
- Pas tout à fait !
Je suis toujours en maillot de bain , pas coiffée , pas douchée et le pire, je ne sais même pas ce que je vais portée! Quelle idée de faire une sieste sans mettre de réveil !
- Je pars dans 5 min si tu es pas là, tu me rejoins à pied !
Bonne idée !
- Ça marche ! On se rejoins là-bas et je fermerais la maison à clé !
- Je te préviens, tu as intérêt de venir !
- Mais oui ! J'ai juste comment dire: un problème de choix de tenue ! Mais je me dépêche, promis je te rejoins !
Je l'entends descendre les escaliers , je me lève et saute dans la douche . Pendant ce temps , j'essaie de visualiser mes fringues pour gagner du temps .
Je sors rapidement et manque de glisser sur le carrelage, manquerai plus que ça . Je m'essuie rapidement le corps et enfile mes sous vêtements et une jolie robe un peu rose orangée, elle a une jolie forme et s'arrête au dessus de mes genoux . Elle dessine bien ma silhouette et je n'ai pas l'habitude de ça ...
J'enfile mes converses blanches , j'évite les talons et les compensés, je ne sais pas marcher avec ! Je regarde ma montre et je suis déjà grave à la bourre .
Mon téléphone n'arrête pas de sonner et ça me stresse encore plus . Je n'ai plus le temps , j'attache mes cheveux, prends mon téléphone et descends à tout allure . J'attrape mon petit sac et y fourre mes affaires. Je sors et ferme la porte à clé .

Je cours légèrement mais pas trop pour ne pas arriver essoufflée , mon téléphone est entrain de péter un câble, il ne s'arrête plus ! Au moment où je le sort Chris s'affiche sur l'écran ...
- Allo ?
- T'es ou ? Si tu ne viens pas , je ..
- Tu quoi ? Je suis devant chez toi !
Deux secondes plus tard le téléphone se coupe et la porte s'ouvre ... il m'accueille avec ce sourire dont lui seul a le secret pour me perturber ! Il me dévisage de la tête au pied et je baisse les yeux ...
- Tu es ...
- Ridicule ?
- Non ! Wahou !
- Merci !
Je baisse la tête et il sourit ! Il me tend son bras et je l'attrape ..
- Vient on rejoint les autres , ensuite la fête va pouvoir commencer !
Il m'adresse un clin d'œil, une légère excitation me gagne...Tous les regards se tournent vers nous , quand nous arrivons dans le jardin .
Il est vrai que je tiens toujours son bras , madame Summer s'approche de nous . Elle me prend dans ses bras et nous souhaite une bonne soirée .
Je salue de la main ma mère qui semble bien accompagnée, elle lève son verre dans ma direction et boit une gorgée . Chris tient toujours ma main et il m'entraîne vers la plage .
Tous les jeunes de cette soirée , sont déjà rassemblés sur le sable . Le soleil commence à disparaître derrière l'immensité de l'océan , Bradley et un de ses amis finissent d'installer les pierres autour des brindilles. Gavin jette une allumette, un crépitement se fait entendre et soudain les flammes dansent devant moi .
Je souris et cela amuse Chris , il tire un peu plus sur ma main . Ce contact me donne des frissons, c'est agréable . Il me regarde dans les yeux , avant de m'entraîner en courant vers les autres ....
Tout le monde est souriant, Bradley monte le volume de la musique. Kim s'approche de nous et me tend un verre. Je regarde à l'intérieur..
-C'est que de la bière t'inquiète pas !
Je souris et bois une gorgée, Chris me chuchote dans l'oreille qu'il revient et Gavin nous rejoint à son tour , puis il passe son bras autour du cou de sa cousine .
- Alors , on s'amuse ici !
Il pose ses yeux sur moi et sourit de toutes ses dents ...
- Salut toi ! Tu es très jolie dans cette robe !
- Merci !
- Tu veux danser ?
- Non , c'est bon je ne suis pas très douée !
- Je peux te montrer si tu veux !
Je souris mais je le trouve lourd !

Mon merveilleux été ...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant