- XIV -

426 48 44
                                    

Minho et Jisung sont arrivés à destination...

C'est-à-dire chez le plus vieux, une fois dans l'appartement. Jisung est très heureux de voir une tête qu'il connaît, cela le rassure énormément. Chan lui sourit amicalement muis continue de donner à manger à Jeongin comme il le ferait avec son enfant. Minho sourit en voyant les deux garçons s'entendre aussi bien à son avis, Chan ne va définitivement plus lâcher Jeongin et Jeongin est tombé sur une bonne étoile qui va veiller sur lui, les deux garçons match à la perfection. Enfin bref, si le garçon a ramené Jisung de base, c'est pour prendre une douche.

Minho : 《 - Jisung tu peut aller prendre une douche dans la pièce là-bas. La première porte sur ta droite. 》

Le jeune homme hoche la tête et commence à marcher vers la pièce, Minho lui, part dans sa chambre et prend une serviette et des habits à lui ensuite il part les donner à Jisung pour qu'il puisse se changer après avoir pris une douche. Le propriétaire de l'appartement donne le nécessaire à son cadet, celui-ci s'enferme dans la salle de bain à la suite. Minho repart au salon...

Chan : 《 - Ji' dort ici ?

Minho : - Je ne sais pas, le canapé n'est pas assez confortable pour une personne si ?

Chan : - Pas spécialement...》

Minho soupire, Jeongin regarde ses deux aînés puis dis...

Jeongin : 《 - Je ne veux pas dormir seul, je vais faire des cauchemars et vous réveiller en pleine nuit sinon.

Minho : - Bah, voilà le problème est réglé. Chan dort avec Jeongin. 》

Le dit Chan sursaute à la proposition, ses pommettes chauffent mais il hoche la tête, il ne refuse en aucun cas de dormir avec son cadet. Au même moment, Jisung sort de la salle de bain, il est dans les vêtements de son aîné et ça lui va merveilleusement bien. Ils sont légèrement trop grands, mais ce n'est pas grave.

Chan : 《 - Ji' tu dors ici ce soir.

Jisung : - Je n'ai pas envie de vous déranger plus que...

Chan : - Alors déjà ce n'était pas une question. Et de deux il est minuit passé, tu ne vas pas rentrer chez tes parents à cette heure.

Jisung : - Chan tu connais mes parents ils vont s'inquiéter si je ne dis pas où je suis.

Chan : - Dis-leur que tu es chez-moi. 

Jisung : - Hum...

Chan : - Eh Ji' !

Jisung : - Oui ?

Chan : - Ils sont toxiques tes parents.

Jisung : - Ils ne veulent juste pas me laisser voler de mes propres ailes.

Chan : - Tu as quand même 21 ans. Tu es majeur, vacciné avec un taf important. Ils abusent de toujours passer en mode " Coucou c'est nous " chez toi.

Jisung : - C'est comme ça. 》

Chan secoue la tête, Jisung lui envoie un message à ses parents pour s'excuser de ne pas être chez lui pour les accueillir, sa mère pète littéralement un câble contre lui, Jisung ne se sent pas bien, il demande où est à sa chambre. Chan et Jisung lui indiquent son espace vitale pour cette nuit, il s'enfuit directement dedans..

Minho : 《 - Qu'est-ce qu'il lui prend ?

Chan : - Ses putains de parents, surtout sa mère refuse de le voir grandir. Pour eux il doit encore toujours faire tout ceux qu'ils lui demande. Rentre à cette heure là, et on est prioritaire par apport à tes potes alors dégage les quand on arrive...

Minho : - C'est une sorte de marionnette en fait.

Chan : - En effet. Tu vas voir un jour ses parents, ils vont débarquer chez lui comme ça. Et ils vont découvrir Jisung en train de se branler ou coucher avec quelqu'un ça va leur faire drôle.》

Minho écarquille les yeux, Jeongin s'étouffe avec son eau...

Mais enfin Chan ça ne va pas ?

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Hey ! Comment ça va vous ? 🤗

Voilà la suite de cette histoire..

J'espère que cela vous a plu..

Je vous dis à plus, pour la suite !

Bye mes Stay Love ! ❤

- Who are you ? -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant