•8• A stupid year-end ball

1.5K 32 24
                                    


Avec Ash on était dans la même classe. Rue et tout étaient un degré plus haut. J'avais des amies dans ma classe mais qu'est-ce qu'elles pouvaient être chiante! Tout le temps à parler de mecs.

Aujourd'hui j'étais à côté de Allison une bonne pote à moi, mais son problème à elle c'est qu'elle est piqué par mon frère. Sérieux qu'est-ce qu'elle lui trouve.

Prof: Les enfant comme vous le savez, vendredi il aura le bal de fin d'année où tout les élèves participeront. Comme vous le savez déjà il faut vous trouver un cavalier ou cavalière , ou venir avec des amis. Les activités pour les décorations vont commencer à partir de demain. Voilà donc ouvrez vos manuels à la page...

Laura: T'as trop de la chance tu devra y aller avec Ash...

Oui, comme chaque année j'suis obligé d'y aller avec lui parce que il doit me "protéger". Lui même il aime pas être mon cavalier alors pourquoi il veut l'être? Vraiment bizarre ce gars. Et aussi d'où elle l'appelle Ash? Elle a pas le droit elle.

Moi: Ouais ouais stv...

Lina: Tu vas mettre une robe?

Oh merde j'avais pas pensé à se détail, les années passées je mettais juste un pantalon, mais cette année on a un dress code (on est obligé de venir en robe et les gars en costard) vraiment une école de sexistes. Et les gens qui on pas assez d'argent, on leur prêtent des habits qu'on a pas laver depuis 20 ans, c'est aussi une école discriminante.

Moi: j'suis obligé.

Lina: Du coup tu vas venir?

J'ai juré elle est trop conne.

Moi: Bah on est un peu obligé pour fabriquer un moment "mémorable".

Les profs ils disent tout le temps ça alors que c'est éclaté tout les années.

Bref en gros mon lycée c'est vraiment de la merde.

*****

Rue, Eliot, Maddy, Cassie, Lexie, Kat, Jules, Ash et Fez autour de moi.

Fez: si t'es pas prête t'es pas obligé.

Maddy: si tu sens que tu vas pleurer tu peux arrêter.

Moi: Au lieu de me dire des mots doux laisser moi parler bande de con.

Moi: Alors enfaite quand j'suis entré dans les toilettes y'a un vieux il sais enfermé avec moi dans les toilettes. Après il me fait "Ouais nana je vais te violer sale pute " , il essaye de me toucher ce fou alors je le défonce. Sauf qu'il me mets par terre en essayant de me violer. Mais heureusement Ash et Eliot sont venu devant la porte alors il s'est arrêté, j'ai crié, il m'a planté. Après je crois je l'ai tuer.

Rue: tu te sens de continuer?

Moi: Arrêtez de me couper la parole!

Moi: je continue, j'avais perdu mon arme alors je cherche, et je vois un gars qui jouait avec. Après il a tiré sans faire exprès sur son pote ce con!  Dans le jardin j'suis tombé ça à fait un trou noir.

Ash: Un trou noir?

Moi: genre j'ai perdu la vision, bref, je me réveille à l'hôpital et mon partenaire de chambre c'était Nate! Alors je voulais m'enfuir. Je suis allé dans le haul, et y'a cette pute d'infirmière qui m'a parlé comme si j'étais un bébé, vous savez tous que ça m'énerve. Alors je l'ai gifler...

Lexie: Faut que t'arrête de gifler les gens.

Eliot: Et de les insulter.

Moi: jamais je pourrais arrêter d'insulter Ash.

Moi: Bon du coup après je me suis enfuie et je suis rentré et Fezco il...

Maddy: il a quoi?

Moi: hum rien. Enfaite Eliot et Ash comment vous avez su que y'avait un problème?

Eliot: Quand tu m'as dit que t'allais au toilette j'ai vu un mec te suivre. T'as pris bcp de temps alors j'en et parler à Ash et voilà.

Rue: tu veux pleurer?

Moi: Pleurer? Jamais.

Ash: c'est pas ce que j'ai vu dimanche...

Moi: si tu la ferme pas je dis à tout le monde ce que tu cache sous ton lit...

Ash: Ok ok c'est bon je dis plus rien.

Moi: Bon toutou.

Ash: c'est moi que tu traites de chien? Il me plaqua au mur en faisant attention à pas posé ses mains sur les bleus que Fez avait laisser.

Il me regarda dans les yeux, je soutiens son regard avec un sourire.

Moi: Ouais sale chien.

Ashtray me regarda dans les yeux puis descendit sur ma bouche et revint à mes yeux. Il me lâcha en me regardant de haut en bas.

Jules: Ils sont toujours comme ça?

Rue: Ouais c'est pour ça que c'est mes amoureux préféré.

Maddy: Et en plus ils sont les mêmes manières, genre ils regarde tout le temps les gens de haut en bas.

Ils commencèrent à parler de nous, genre les anecdotes des tontons et tatas que tu connais même qui te disent comment ta grandit. Avec Ash on se lança des p'tits regarde.

I hate you assholeWhere stories live. Discover now