(UN)

237 11 0
                                    

𝖍𝖎𝖑𝖔𝖓𝖆5 Février 201809:00

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

𝖍𝖎𝖑𝖔𝖓𝖆
5 Février 2018
09:00

Aujourd'hui je vais chez Louis Vuitton pour que le patron puisse m'expliquer comment va se dérouler mon travail . C'est mon tout premier travail car je viens à peine de finir mes études dans le commerce. J'ai toujours été passionné par les grandes marques depuis mon adolescence mais je pensais jamais au grand jamais pouvoir travailler dans un magasin d'une des plus grandes marques du monde.

J'ai dû quitté mes parents pour venir à Paris,car oui en plus de ça c'est un des magasin qui se situe à Paris. Avant ça j'habitais en Italie. Mon père est né en Italie et ma mère l'a rencontrée là-bas et depuis ils ne se quittent plus.

Je suis en France depuis maintenant un mois. Je peux vous assurez qu'au début ça était vraiment compliqué, j'étais toute seule alors que habituellement j'étais entouré de mes parents et de mon petit frère. Vraiment je voulais à tout pris rentrer chez moi.

Je suis sur le chemin pour aller au travail. Avant d'arriver je passes vite fait au starbucks pour me pendre un thé glacé.

Une fois arrivée, je demande à voir le directeur de ce magasin. On m'emmène à l'étage, puis nous arrivons dans le bureau du directeur.

~: Bonjour, vous êtes mademoiselle Greco ?

Hilona: Bonjour, oui c'est bien moi je viens en tant que nouvelle employée . Lui explique je en me rapprochant légèrement du bureau.

~: Enchanté, monsieur Borel. Me dit il en mettant sa main devant lui.

Hilona: enchanté.. Dis je timidement

Mr Borel: vous allez me suivre je vais vous montrer chacunes des pièces où vous serez souvent convié à allez. Ensuite je vais vous présenter à la majorité de notre équipe, pour finir par les horaires que vous aurez. M'explique t-il tout en se dirigeant vers la porte par où je suis rentré.

Hilona: d'accord.

•••

Mr Borel: et voici vos horaires, vous commencerez la semaine prochaine. Nous aimerions que vous ayez une tenue correcte pour venir travailler. Mais je penses que ça vous le savez déjà ?

Hilona: oui ne vous inquiètez pas je m'en doutais de tout façon, donc j'avais déjà prévu mon coup.

Mr Borel: bien je penses que nous avons fini. Je vous souhaite une bonne journée et à lundi prochain ! me dit il en me tendant la main pour la deuxième fois de la matinée.

Louis Vuitton 𓂀Onde histórias criam vida. Descubra agora