Chapitre 42

32 3 0
                                    

Emilia est revenue à l'heure où je finissais mon service.

Emilia : Re-bonjour ! Je suis peut être un peu trop investie mais j'ai trouvé des spots parfaits pour les premières photos de votre compte et-... Excuse moi... J'en fais trop ?

- Pas du tout ! Je suis impressionné des efforts que tu mets. J'aime ta détermination et ta sincérité. Continue, je t'en prie.

Emilia : Alors j'avais pensé à un logo que j'ai grossièrement designer plus tôt. Tu sais quoi ? Tu devrais en discuter avec tes amis.

Je ne sais pas si Emilia est juste excitée à l'idée de nous aider à gagner en popularité ou bien elle est juste fatiguée mais elle est à 2000 km/h. Elle parle plus vite que Jisung et moi quand nous rappons. C'est super qu'elle ait des idées, vraiment mais elle est un peu trop speed et je n'arrive plus à suivre.

Je me tourne vers elle et lui attrape les épaules. J'aimerais lui dire qu'elle va trop vite mais j'ai peur de la vexer... Il faut juste que je trouve la bonne formule pour qu'elle comprenne que ce n'est pas un reproche.

- Emilia... J'ai perdu le fil. Tu peux recommencer moins vite s'il te plaît ?

Emilia : Ah oui pardon. Je disais que pourriez faire des portraits vidéos. Pour que les gens qui ne vous connaissent pas apprennent qui vous êtes.

- Ça me paraît faisable.

Emilia : Et évidemment, poster des extraits de vos chansons. Si tu savais comment ces petites merveilles te ramènent de la visibilité, c'est fou !

- Pourquoi ça ?

Emilia : C'est du contenu court et grâce à l'algorithme, tu ne seras quasiment jamais en manque de nouvelles vidéos. Qu'ils tombent accidentellement sur vous ou qu'ils vous aient cherchés, les gens te ramènent de la visibilité.

- J'ai l'impression que suivre un cours. Probablement le seul où j'écoute tout du long.

Emilia : J'ai oublié quelque chose... Postez régulièrement ! Surtout au début ! C'est important. Le moins vous postez, le plus vite vous serez oubliés.

- Wouah... C'est un peu cruel mais compréhensible.

J'ai trouvé ça super intéressant. En plus c'était facile à comprendre. Un peu comme les livres pour les nuls. ''Les réseaux sociaux pour les nuls''. J'espère pouvoir partager mon savoir avec les autres.

—————————

STAN STRAY KIDS
STAN STAY
À vendredi et gros cœur sur vous
💙

The Letter / Seo Changbin /Where stories live. Discover now