\\Just us\\

189 25 21
                                    

« Will !! Will, ça va ? Est ce que tu m'entends !?? »

Les voix semblaient venir de partout et nulle part à la fois. Il y en avait beaucoup. Beaucoup trop. Oui, il y avait bien trop de monde, et Will n'aimait pas le monde.

Il entrouvrit les yeux. Le bourdonnement dans ses oreilles s'estompa doucement, son ouïe comme sa vue se précisèrent petit à petit. Il n'y avait plus tout ces gens autour de lui. Il n'y avait plus que cinq silhouettes penchées vers son corps. Lentement, tandis qu'il émergeait de son étrange torpeur, un visage se détacha des autres. Un visage, et une voix. Une voix qu'il aimait tant, une voix ni très grave, ni vraiment aiguë, une voix qui venait tout juste de terminer de muer, une voix qui prononçait son nom avec toute la douceur du monde.

"Will"
Dans sa bouche, son nom sonnait comme une formule magique. Il imagina ce garçon, celui qu'il aimait, penché vers lui dans le noir, prêt à l'embrasser, les lèvres à quelques millimètres des siennes. Cette vision imaginaire lui réchauffa le cœur, et il esquissa un sourire.

— Mike...
Sa voix désincarnée n'était qu'un murmure désespéré, à peine perceptible dans le bruit de tempête qui lui faisait perdre l'esprit.

— Will !! Les gars, aidez moi, on va l'aider à se relever et le ramener à la maison le plus vite possible.

•••
Will avait certes les yeux ouverts, il ne semblait pas totalement réveillé. Il avait du mal à parler, ses gestes étaient lents et son corps engourdi... il avait les pensées embrumées, ne parvenait pas vraiment à réfléchir, comme s'il pensait au ralenti.

Sa joue était en contact avec l'épaule de Mike. Certes il n'entendait rien très clairement, voyait à moitié flou, était à moitié endormi. Mais la chaleur du corps du garçon et la douceur de ses mots lui emplissait le cœur de bonheur.

Ses vêtements étaient trempés, mais il n'avait pas froid. Il s'était perdu en forêt, mais il n'avait plus peur. Mike et Eleven semblaient filer le parfait amour ensembles, mais il s'en foutait.

Il s'en foutait parce que, le temps d'un trajet, Mike était aussi un peu à lui. Il se plaisait a imaginer qu'ils étaient là, rien que tout les deux, en d'autres circonstances.

Ça y est, la maison approchai de plus en plus. Il apercevait la fumée qui s'échappait de la cheminée tandis qu'apparaissait la maison des Wheeler dans son champ de vision.
A priori, lui avait dit Mike, tout les autres étaient allés chez Lucas pour le dîner. Il n'y aurai donc personne et Will pourrait se reposer tranquillement sans susciter l'inquiétude des adultes un peu trop parano à leur goût.

Ensuite, tout se passa très vite, sans que Will y prête réellement attention. Mike ouvrit la porte, fit monter Will dans sa chambre et lui donna des habits propres, ce qui ne manqua pas d'ébranler le jeune homme. Ce n'était qu'un polo et un jean, tout ce qu'il y avait de plus normal. Cependant, ils étaient imprégnés de l'odeur de Mike, que Will aurait reconnue entre milles. C'était étrange, en un sens, de se sentir si proche de son ami au point de porter ses vêtements, et sentir son odeur. D'autant plus qu'il ne le considérait plus vraiment comme un ami...

Il se changea tout de même et descendit par la suite au sous sol, ou les autres l'attendait. La première marche d'escalier le gratifia du même grincement caractéristique qu'on entendait à chaque fois que quelqu'un entrait dans le sous sol des Wheeler, qui les alertèrent de la présence de Will dans la pièce. Leur conversation animée vu soudain réduite au silence, et ne reprit que lorsque Dustin ouvrit la bouche.

— Eumh... Will, tu dois être fatigué après tout ça, pas vrai ? Parce qu'on était sensé retourner chez Lucas avec les autres vers 19h, et il est 19h moins cinq, donc... on devrait y aller si on veux pas que les autres s'inquiètent.

Il y eut un silence. Will ne savait pas quoi répondre. Il était épuisé, actuellement, et n'avait absolument aucun envie d'aller chez Lucas rejoindre les adultes. Cependant il n'osait rien dire... se maudissant intérieurement de se montrer lâche et peureux au point de ne même pas ouvrir la bouche.

— Mais, on en a parlé. Peut-être que tu veux être un peu tranquille le temps,... disons de t'en remettre. Donc, si tu veux, les autres vont y aller, et... on peux rester un peu tout les deux, le temps que ça aille mieux. T'en dis quoi ?

Will frémît. C'était Mike qui venait de parler. Mike qui venait de lui proposer de rester avec lui, tout les deux comme il l'avait si bien dit, le temps qu'il aille mieux... peut-être devrait il saisir l'occasion ?
Il se tourna vers Eleven. Elle n'avait aucune opposition à cela ? Évidemment que non. Personne ne savais qu'il aimait son meilleur ami, pas même Eleven. Elle devait même ignorer l'existence de l'amour entre deux garçons.

— Je... Ça ne vous déranges pas ? Je veux dire, vraiment, ça déranges vraiment personne ?
En disant ça, il ne put retenir un regard en direction d'El, qui semblait tout à fait heureuse bien qu'un peu inquiète pour Will.

Et bien, ça ne dérangeait personne. Absolument personne.

Alors, c'était décidé, ils resteraient ici, rien que tout les deux.

•••
—•🎬 "We're Team. Friends. Best friends"

|🏮Every Breath You Take ]Where stories live. Discover now